Actualité
warcraft poster horde

#CINEMA - Warcraft, le film : vers une double bande-annonce ?

par
Source: Twitter

Duncan Jones réfléchit à l'éventualité de sortir non pas une, mais deux bandes-annonces de Warcraft, le film. Pourquoi ?

Cela fait un moment que le film Warcraft a terminé son tournage, mais pourtant, Duncan Jones et ses équipes sont loin d'en avoir fini avec cette adaptation attendue au tournant. En effet, le réalisateur s'attèle actuellement sur la post-production, incluant notamment le développement et l'inclusion des effets spéciaux. Et Dieu sait qu'il y en aura dans le long-métrage...

Interrogé sur Twitter à propos de la place des FX dans Warcraft, le film, Duncan Jones a répondu que le résultat sera à mi-chemin entre La Planète des singes ("Les origines" et "L'affrontement"), Le Seigneur des anneaux et Avatar. En sachant la qualité des modèles 3D (César, Gollum et les Na'vi), il y a de quoi être rassurés.

En parallèle, et plus intéressant, Duncan Jones, fils de David Bowie s'il en est, va réfléchir à une idée soumise par un internaute : proposer deux bandes-annonces de Warcraft, le film, soit une pour l'Alliance et une pour la Horde. Chacun pourrait choisir son camp.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !