Actualité
Warcraft le commencement image screenshot 7

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - World of Warcraft offert pour toute réservation

par
Source: Kinepolis

Blizzard Entertainment souhaite relancer son MMORPG en s'appuyant sur le film. Une promotion maligne.

Il y a quelques semaines, un sondage officiel laissait entendre que Blizzard Entertainment offrirait World of Warcraft aux spectateurs de Warcraft : Le Commencement. C'est finalement confirmé par l'ouverture des préventes chez Kinepolis. Toutefois, il faudra réserver avant le 24 mai pour en profiter.

Warcraft

En achetant dès maintenant votre place pour Warcraft : Le Commencement sur le site des cinémas Kinepolis, vous recevrez un code valable jusqu'au 1er août permettant de télécharger le MMORPG World of Warcraft avec ses extensions (Burning Crusade, Wrath of the Litch King, Cataclysm, Mists of Pandaria et Warlords of Draenor), un mois d’abonnement gratuit et quatre transmogrifications inspirées du film. 

Warcraft : Le Commencement sera dans nos salles le 25 mai prochain.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ghoti a écrit:Je pense que la plus grande partie de ceux qui vont réserver sont déjà des joueurs de WoW :lol:
Mais c'est toujours bon à prendre en tout cas.

Si il y en a qui on des codes qui ne leurs servent pas, faudra faire tourner ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alain Kœberlé
Je pense que Blizzard aujourd'hui se moque un peu des joueurs et les prend en otage sur certains points. Quand on voit que pour les haut fait de mascottes, il faut jouer en hiver, en été, tard le soir , tôt le matin , par temps de pluie ou tempête de sable (les deux au passage ne durent que quelques instants aléatoirement sur une journée) faire les événements sur l'année, looter des mascottes sur des monstres rares avec 3% de chance (au fait pour un joueur , ou sur l'ensemble des joueurs qui vont réussir à tuer ce monstre en question ?) d'obtenir une mascotte, je pense que c'est un peu du foutage de gueule émoticône wink , juste histoire de faire passer du temps sur le jeu et donc tu temps d'abonnement payant...... en clair , plus tu payes et plus tu as de chance d'obtenir ce pourquoi ils s'évertuent à te faire envie...... le jeu a une époque prônait pour valeur, entraide , respect , ....aujourd'hui c 'est individualisme , chacun pour soi et surtout la technique , le bon sens ne sont plus de mise..... quand on voit la programmation des mascottes, on se demande ou est la logique ....... si il y en a une , il faut juste pour eux passer un maximum de temps émoticône wink et donc payer de l'abonnement .... il fut un temps ou plaisir et difficulté étaient équilibrés , aujourd'hui perso je pense que le plaisir n'y est plus ......
Signaler Citer