Actualité
warcraft movie slate

Warcraft le film : des images du tournage

par ,
Source: Actu-Film

Enfin !

Pour rappel, Warcraft le film est basé sur l’histoire du jeu de stratégie en temps réel, et met en place la guerre qui oppose les humains et les orcs. Quant aux héros majeurs, ce serait l’humain Anduin Lothar et l’orc Durotan.

Très récemment, l'acteur Dominic Cooper (Need For Speed, Captain America) et le réalisateur Duncan Jones (Moon, Source Code), expliquaient ceci :

C'est effrayant, car c'est un univers très spécifique, il y a donc plusieurs personnes qui vivent à travers à lui et qui vivent plus dans cet univers que dans la vraie vie, ce qui est terrifiant. Mais ce que cela sous-entend, c'est qu'il y a des gens qui ont construit ce monde pendant plusieurs années et il a un look spécifique, des personnages. Avec cela, les gens ont déjà une bonne idée de qui ils sont et ce qu'ils signifient pour eux. C'est beaucoup de pression, car vous devez donner aux gens ayant passé la majorité de leur vie à y jouer ce qu'ils attendent.

Ce sont donc les deux premières images du tournage (pas plus) qui ont été diffusées et, le moins qu'il soit possible de dire, c'est qu'elles nous laissent sur notre faim. Warcraft, le film, est attendu pour le 9 mars 2016.

warcraft-movie-slate warcraft-movie-duncan-jones

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
C' est clair que ça ne doit pas être facile transformer les décors, personnages, etc d' une licence aussi mythique que Warcraft, qu' on a le plus souvent connu en cartoon et dessin, en quelque chose de très réaliste.

Sachant également que le caractère de chaque personnage doit correspondre avec son homologue etc ...
Signaler Citer