Actualité
undead warcraft

Warcraft : le film trouve une date de sortie

par
Source: Twitter

Voilà une chose à laquelle personne ne s'attendait !

Enfin ! Après des années de doutes, d'attente et d'appréhension, le film Warcraft se concrétise. La semaine dernière, nous vous annoncions que les acteurs Colin Farrell et Paula Patton pourraient se retrouver au casting. Aujourd'hui, c'est une autre nouvelle qui vient de faire son apparition sur la Toile : la date de sortie du long-métrage.

Pas de rumeurs cette fois, mais une réelle annonce faite par Twitter et le compte officiel World of Warcraft.

Nous sommes heureux d'annoncer que le film Warcraft de Legendary Pictures sera distribué par Universal Pictures le 18 décembre 2015.

Certes, 2015 semble lointain, mais la date est savamment choisie. De nombreux films à grand spectacle sortent à la fin de l'année, et un certain Peter Jackson a déjà réservé les dates de 2013 et 2014 avec son petit Hobbit. Warcraft aura donc le champ libre pour être diffusé tranquillement sans être dérangé par d'autres blockbusters

Réalisé par Duncan Jones, fils de David Bowie mais aussi réalisateur de l'excellent Moon et du très vidéoludique Source Code, l'histoire du film s'inspirera du roman The Last Guardian, qui relate la première guerre entre les humains et les orcs. Un bon réalisateur, une bonne histoire, une production décidée à mettre toutes les chances de son côté : et si Warcraft faisait partie de ces rares bons films adaptés de jeux vidéo ? La réponse le 18 décembre 2015.

Warcraft_Film_Tweet

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Gné ? Le film avec Christophe Lambert et son super rire ?

Sinon dans le genre film tiré de jeux vidéos pas mal, y'a Silent Hill (l'ambiance est bonne), Tomb Raider (le 1er, faut Angelina Jolie mais sinon l'action est bien foutu et c'est plutôt recherché), et Prince of Persia (bon ok c'est un Disney, mais on retrouve l'esprit du jeu).

Dans le genre bouse j'ai maté récemment Red Faction: Origins... je cherche toujours le lien avec le jeu vidéo...
Signaler Citer
tollkhyenn
Clint008 a écrit:Dans le genre bouse j'ai maté récemment Red Faction: Origins... je cherche toujours le lien avec le jeu vidéo...


Je savais même pas qu'il y avait un Red Faction en film...
Sinon, en bouse, j'en ai vu quelques pépites :
- Double Dragon
- Mario Bros
- Street Fighter (celui avec JCVD)
- Far Cry
- House of the dead
- Tous les Uwe Boll en fait :lol:

Sinon, j'ai adoré les Silent Hill. On retrouve vraiment l'ambiance du jeu je trouve.
Signaler Citer