Actualité
warcraft movie duncan jones

Warcraft, le film : le tournage bientôt terminé

par
Source: GameSpot

Ce qui ne veut pas dire que le film l'est...

Qu'on se le dise, il va falloir s'armer de patience avant de découvrir Warcraft au cinéma, le film n'étant prévu qu'à l'horizon 2016. Toutefois, cela n'empêche pas Duncan Jones (Moon, Source Code) d'annoncer une fin de tournage pour dans trois semaines. Le casting, annoncé il y a plusieurs mois et qui comprend Dominic Cooper (Need for Speed), va donc bientôt pouvoir se reposer, ce qui ne sera pas le cas de l'équipe technique...

Pour ceux qui comptent les jours, nous finirons le tournage de Warcraft dans trois semaines à compter de demain !

Bien évidemment, le travail de Duncan Jones ne s'arrête pas là, car derrière, il va falloir donner naissance à toutes les séquences numériques, sachant qu'il y en aura beaucoup dans le long-métrage Warcraft. Le studio Industrial Light & Magic, connu pour avoir officié sur la franchise Star Wars, s'attèlera aux effets spéciaux et sera notamment chargé de créer les orcs.

L'histoire de Warcraft s'intéressera à la guerre entre les orcs et les humains, particulièrement la guerre que se livrent Durotan et Lothar. Le but de Legendary Pictures est de proposer un spectacle s'inspirant autant du film Avatar (pour le mix live-action/CG réussi) que de la série Game of Thrones (pour le ton sombre). Récemment, nous avons eu droit à un premier aperçu du projet ô combien ambitieux avec des photos en direct du plateau.

warcraft-movie-slate

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !