Actualité
Ben Foster

Warcraft, le film : Ben Foster nous dit tout sur son rôle

par
Source: UK IGN

Surprise !

Si Dominic Cooper estime que de faire le film Warcraft représente une grosse pression, son camarade de jeu Ben Foster préfère en dire davantage sur son rôle dans l'adaptation. Dans les colonnes d'IGN, l'acteur ayant prêté ses traits à Angel dans X-Men : L'affrontement final nous raconte qui il incarnera dans la bataille entre les Orcs et les Humains. Et pas seulement...

ATTENTION SPOILERS

Le personnage que je joue dans Warcraft se prénomme Medivh. C'est un mage, soit un sorcier. Il est venu pour protéger une zone et il l'a fait grâce à la magie. Quand la paix est revenue, il s'est retiré. Il a rangé son bâton. Nous le rencontrons quand ses amis lui demandent de revenir pour les aider dans une bataille.

Sur l'orientation choisie par Duncan Jones,  qui a terminé le tournage, il explique :

Ce qui est intéressant avec la direction prise par Duncan Jones, c'est qu'il montre les deux côtés de la guerre. Montrer deux aspects d'un conflit, c'est intéressant selon moi. Ce n'est pas juste un jeu vidéo adapté en film. Il pose une question importante sur la limite de la compassion envers ce que nous considérons comme les méchants.

Enfin, il a évoqué les effets spéciaux, développés par ILM :

La manière dont ils poussent la motion-capture - j'ai juste vu quelques tests -, je n'avais jamais vu ça auparavant. C'est de la performance-capture. C'est un tout autre niveau. Ce sera un vrai événement 3D.

En revanche, il faudra patienter jusqu'en 2016 pour apprécier le spectacle offert par le long-métrage Warcraft.

Ben Foster

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
A7X a écrit:OH YES! Medivh :D!! j'espere que le film s’appuiera sur les bouquin! avoir un perso connu, c'est deja ça de cool!


C'est plus ou moins ce qui vas se passer entre Warcraft 2 et Warcraft3, avec le père de Thrall si j'ai tout suivis. :)

Putin c'est loin 2016...
Signaler Citer