Actualité PS3
wanted icon

Wanted: Weapons of Fate en vidéos

par

Une adaptation du film qui risque de faire parler d'elle.




Suite au succès qu'a connu le film cette année, la Warner s'est dépêchée d'adapter son bébé en jeu vidéo. Les studios hollywoodiens ont confié cette tâche à des développeurs suédois : GRIN (responsables des Bionic Commando entre autres).

Appelé Wanted : Weapons of Fate (Les armes du destin), ce nouveau jeu d'action fera suite au film. En effet, vous reprendrez l'histoire là où elle s'était arrêtée dans le film avec Angelina Jolie. Vous incarnerez donc Wesley Gibson, le loser de service qui est devenu une pure machine à tuer, et qui cherche des réponses à plusieurs de ses questions. Vous devenez alors un assassin face à la "Fraternité" qui veut votre peau. Si vous avez envie de comprendre un peu plus le film, rendez-vous sur la page officielle de Wanted.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il semblerait que l'histoire se déroule en France. Pour un premier aperçu, les graphismes sont plutôt bien réussis ainsi que l'animation des personnages. Mais assez de blabla, voici donc le premier trailer qui date du mois dernier (mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?) :



Vous en voulez encore ? Alors passons aux choses sérieuses maintenant. Voici donc, rien que pour vous, deux petites vidéos de gameplay :





Et pour finir, la toute dernière montrant plus en détail le maniement des "balles" :



Wanted nous fait penser au fameux Max Payne, surtout en voyant les séquences de "bullet time". On aura droit à des scènes QTV (quick time event) ainsi que des phases de shoot vraiment sympathiques. Nous avons hâte de voir le résultat final et espérons une démo sur le Playstation Store pour se donner une idée du jeu.

En attendant plus de nouvelles, sachez que Wanted : Weapons of Fate est prévu courant 2009 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.


Sources: Gamespark.jp et Gametrailers.com

.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

tiguymondou_1
Le film était EXCELLENT, en faite j'ai adoré et le jeu a l'aire tout aussi bon! On a pas à ce le caché, mais la majorité du temps les jeux de film ou d'emission sont totalement nul. Mais on dirait que pour une fois ils prennent le temps de le faire parce que le résultat a l'air formidable! Par contre, le jeu a l'air répétitif mais j'espère qu'il y aura des améliorations des armes ou des skills, des trucs a débloqué des choses dans le genre!. On verra bien à la sortis. Bref, pour l'instant, je suis un acheteur potentiel!  ;)

ÉDIT: ( Sa serait bien un pack blu-ray wanted + jeu à moindre prix )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Moi9 a écrit:
Pour ma part ... j'ai rien compris  à leur histoire de balle qui vont n'importe où  ;D
Ca a l'air sympa sinon ^^ !

bah en fait le principe c'est que tu peux faire dévier la trajectoire de la balle en te concentrant ce que seuls certaines personnes peuvent faire
puisqu'il faut que ton coeur fasse du 400 battements/s :P

le film était pas mal d'ailleurs je pensais que c'était fini vu que SPOIL : freeman et jolie meurent
d'aileurs on dirait le père du héros dans les trailers et SPOIL : comme lui aussi meurt ça me parait étrange

bref on verra bien mais ça a l'air trop facile avec la possibilité de tuer avec les balles déviées à tout va :P
Signaler Citer
Killeron
Premier jeu provenant d'un film qui m'attire! Faut fêter ca (moi tout seul ^^), le film était exellent je trouve aussi vraiment bien réaliser surtout la fin ^^ super le sniper a des kilomètres de la cible :P très réel.
Signaler Citer
yondaime974
le film était génial , si j'ai bien comprit le jeux de déroule après le film .
après faut voir si le jeux n'ai pas répétitif car si il a que du shoot du  début à fin ,autant rejoué a max payne
Signaler Citer