Actualité PSVita
Wake up Club trophees vignette logo 19.04.2012

Wake-up Club : enfin une date de sortie pour l'Europe

par

Il est l'heure de se réveiller.

Petite application qui s'installe enfin dans nos cartes mémoire européennes. Eh oui, Wake-up club s'est fait désirer, puisque ce petit utilitaire est disponible depuis des lustres au Japon et récemment en Amérique du Nord ; surtout que Sony Computer Entertainment Europe l'avait annoncé pour l’été dernier...

Pour vous présenter un peu ce réveil, deux modes seront disponibles. Le premier, Réveil, permet de personnaliser sonneries et apparences. Divers thèmes sont suggérés (dix en tout) dont Tokyo Jungle ou encore Journey. D'autres fonds arriveront sous forme de pack dans les rayons virtuels de la firme. Le second, Wake-up Club, donne la possibilité de se réveiller avec 11 autres utilisateurs se levant au même moment que vous. Petites compétitions cocasses, il faudra appuyer le plus rapidement possible sur son avatar pour remporter la victoire.

Wake-up Club sortira finalement la semaine prochaine, lors de la mise à jour du PlayStation Store, le mercredi 6 février 2013. Oserez-vous balancer votre PlayStation Vita contre le mur en vous levant ?

Wake Up Club  19.04

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rasz
bi0u a écrit:Aujourd'hui en 2013 on discute d'une Appli réveil sur un device portable Oo !

Pour une machine telle que la PsVita c'est juste un poil honteux je trouve...

+1, j'ai mon téléphone pour çà...
Signaler Citer
Loute
Chouette une appli exclusive firmware 2.0.5, vite mettons à jour!!! :grin
Je pense que s'ils cherchent à empiéter sur les applis smartphones ils ont grandement intérêt à développer leur store pour le rendre intéressant.
Là ça fait un peu limite et ça va toucher une population très réduite, une grande partie des personnes qui va l'installer va certainement le faire juste parce qu'elle est gratuite et va l'oublier dans un recoin de leur carte mémoire.
Signaler Citer