Actualité
Wagic The Homebrew 0.14.1 003

Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmwares officiels

par
Source: Wololo

Wololo nous propose une version signée de Wagic, The Homebrew , qui peut se lancer sur n'importe quel firmware officiel.

Au delà de la majorité des homebrews, Wagic The Homebrew a tout pour plaire : des graphismes impressionnants, une musique prenante, une IA performante, un système monétaire qui permet de gagner de l'argent (NDLR : virtuel) afin d'acquérir de nouvelles cartes et surtout un contenu gigantesque alimenté par une communauté en constante augmentation. 

Wagic The Homebrew 0.14.1 005

Petit rappel sur Magic: The Gatering (Wagic en étant un "portage")

Il s'agit donc d'un jeu de cartes, dans un univers d'heroic fantasy, dans lequel vous incarnez un sorcier capable d'invoquer des créatures et de lancer divers sortilèges.

Une connaissance du jeu de base est un avantage mais, afin de ne pas pénaliser ceux qui ne connaissent pas le jeu, Wololo a incorporé un petit tutoriel au jeu. 

Wagic The Homebrew 0.14.1 013

Quoi de neuf ?

  • L'homebrew est signé et peut donc se lancer sur tous les firmwares de Sony. Il n'est plus nécessaire de passer par le Half Byte Loader, un custom firmware ou par un HEN.

Wololo montre le lancement d'homebrew sur le firmware 6.35 :

Wagic, The Homebrew ?!

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Une news de Antho6921. Merci également à Marcer02.

Commenter 44 commentaires

Anonymous
Ca ne fonctionne pas non plus sur ma PSP-3000 avec OFW 6.35 :-(
"Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
J'ai pourtant suivi à la lettre l'installation recommandée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Broose
Il devrait penser à envoyer un de ses jeux a Sony pour leur faire comprendre que nous aimons notre PSP et que c'est pour cette raison que nous ("les développeur") travaillent dessus dans le but de sortir des jeu fait maison d'une grande qualité pour certains.
Je trouve en plus que c'est un grand pas que de sortir un jeu signé qui contrairement à tout les autres peut passer sur une PSP en OFW.
C'est juste magnifique. GREAT JOB !!! :happy:
Signaler Citer