Actualité
ico

VSHPong Gamma : Jouez à Pong dans le menu XMB !

par
Source: thibob

Jouer à Pong à n'importe quel moment sur votre PSP, en plein visionnage de film par exemple, c'est possible avec VSHPong !


Le programmeur a_noob avais promis que d'autres jeux classiques d'arcade seraient disponibles pour la PSP. Avant de s'attaquer à celà, il a préféré mettre à jour VSHPong. Je pense qu'il n'y a pas besoin de vous expliquer le fonctionnement du jeu, mais pour ceux qui ne le savent pas, c'est simple, VSHPong est un PRX qui vous permet de jouer à Pong dans le XMB par exemple.

Qu'est ce que ça veut dire ? Eh bien, disons que vous êtes en train de regarder Final Fantasy VII : Advent Children sur votre PSP et que vous vous ennuyez (Oui c'est un exmple irréaliste), vous pouvez décider de démarrer une petite partie de Pong instantanément !

Pour utiliser VSHPong, ce n'est vraiment pas compliqué. Pressez Start + Gachette Droite pour démarrer le jeu ou que vous soyez, vous pouvez également fermer le jeu avec la même manipulation. Pour déplacer votre "raquette", utilisez le Stick Analogique. Enfin, la manipulation Start + Gachette Droite vous permet aussi de naviguer entre le manuel du jeu et l'Intelligence Artificielle !

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Note : Ce plugin n'est évidemment fonctionnel qu'en 2.71SE/3.XXOE !

Créez ensuite un fichier nommé vsh.txt que vous placez dans ms0:/SEPLUGINS et copiez collez le texte suivant à l'intérieur : ms0:/SEPLUGINS/VSHPong.prx

Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu'a activer le plugin par le biais du Recovery Mode. Pour ce faire, démarrez le Recovery à l'aide de R au démarrage de la PSP, allez dans l'option Plugins et activez le plugin avec croix !

Source : QJ

VSHPong Gamma

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Anonymous
très sympa mais je crois qu'il y a une erreur a la fin , il dise

Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu'a activer le plugin par le "bias" du Recovery Mode. Pour ce faire, démarrez le Recovery à l'aide de R au démarrage de la PSP, allez dans l'option Plugins et activez le plugin avec croix !

il y a marquer bias , sa s'aurez pas plutot bios ???

a par sa , merci pour ce petit jeu sympa
Signaler Citer
Domastu
Pratique quand on a rien à faire^^. N'empêche il est nul le "computer". Sinon,le jeu est toujours actif même avec start + gâchette droite sauf qu'on y joue plus mais c'est gênant :roll:
Signaler Citer
Anonymous
non par le biais comme quant on dit, euuu... "je vais jouer a la game boy sur ma psp par le biais d'un émulateur". le bios c'est autre chose a na pas confondre avec le Recovery mode.
Signaler Citer
darkpit
autre petite faute : c'est écrit quelque part pour 3.0XX OE c'est pas plutôt 3.XX OE? :wink:

ce petit prx doit est marrant au débutmais je doute qu'il ait beaucoup de succès lol ^^

enfin après il y aura peut-être des prx du même genre plus intéressants
Signaler Citer