Actualité PS3
tru icon1

La vraie Lara revient dans une nouvelle vidéo

par
Source: Gamespot

Lara Croft dans un nouveau trailer pour notre plus grand plaisir.





Il y a 4 jours, nous vous présentions Alison Carroll, la jeune joue maintenant le rôle de la sexy Lara Croft lors des conférences et les promotions du jeu (lire ICI). En lisant vos commentaires dans cette news, nous avons pu nous apercevoir qu'Alison, malgré un certains charme avoué, ne vous avait pas convaincue et que dans la plus part de vos coeurs Angelina Jolie restait LA Mademoiselle Croft.

C'est donc avec plaisir que nous vous montrons aujourd'hui le tout nouveau trailer de Tomb Raider Underworld avec comme star la vraie fausse Lara tout en pixel et lignes de code. Ce trailer met l'accent sur le mystère entourant l'histoire et nous pouvons aussi y apercevoir quelques petits passages d'in-game, mais admirez donc :






Ceux qui ont attentivement lu et écouté ce trailer se sont sûrement rendus compte que celui-ci laisse un suspense énorme notamment avec les toutes dernières paroles. Pour ceux qui n'ont pas fait attention les voici :

 I'm very pleased to see you again Lara.

Soit en français :

 Je suis très heureuse de te revoir Lara.

Mais qui cela peut-il être ? Une femme sûrement à l'intonation de la voix, mais qui ? Et la manière dont Lara laisse échapper un "Nooo" n'a pas l'air des plus réjouissantes. Le suspense est donc à son comble et nous vous laissons mettre vos hypothèses dans les commentaires.



Les nouvelles aventures de Lara Croft en haute définition seront disponibles le 21 Novembre en magasin. Préparez les portes-feuilles, chéquiers ou cartes bancaires, la fin d'année risque d'être dur pour tous les joueurs.






Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Anonymous
La dernière phrase doit être dite soit par la méchante du premier (Natla), soit par celle de Legend (Amanda). Forcément une des deux, ou une personne qu'on connaît ou alors, peut être sa mère devenue méchante ^^
Cet épisode doit être la suite de Legend car dans le trailer où l'entend bien parler d'Avalon, l'endroit où sa mère est enfermée. On aura sûrement le droit à la trilogie prévue quand Legend est sorti.

:)
Signaler Citer
geonaldo
le jeu à l'air pas mal du tout!
je pense que je le prendrais, puis Lara est vraiment vraiment bien foutu!!

Sinon pour la voix de la fin, bin si comme l'a dit shad, le trailer parle bien de l'endroit où est emprisonné sa mere, bin c'est peut être elle qui parle à la fin. Mais bon, je pense pas que les éditeurs aient fait passer sa mere du côté "obscur" donc ça m'étonnerait...
Signaler Citer
luismo
moi aussi j'y ai joué depuis le premier épisode (c'était sur Sega Saturn).
J'ai juste pas fini l'épisode TR Chronicles (sur Dreamcast... sauvegarde corrompue).

Donc le 21 novembre est déjà noté sur mon agenda pour aller l'acheter dans mon magasin favori, dont je pense bien le réserver.

Moi je pense que c'est Amanda qui parle dans la vidéo.
Donc, un épisode qui devrait suivre Legend...

woaw... j'en bave déjà... je me vois en train de démonter ces araignées géantes !!!
Signaler Citer