Actualité
dissidia vostfr

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy bientôt disponible !

par
Source: Sephizack

Sephizack, toujours aussi passionné, travaille actuellement sur un patch permettant de jouer à Dissidia avec les voix originales japonaises. La mise en ligne est une question de jour.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que ce patch permettra d'utiliser la version américaine ou européenne de Dissidia Final Fantasy avec les voix originales Japonaises (et non anglaises), tout en gardant les sous-titres de la langue de votre choix (incluse dans le jeu). C'est donc bien un patch VOST, et pas uniquement VOSTFR.

Le patch sera compatible avec le jeu européen tout comme le jeu américain de Final Fantasy Dissidia !

Néanmoins, il reste un problème de taille : le jeu européen demande obligatoirement le firmware 5.55. Il existe un moyen de contourner la protection en utilisant la démo européenne (la solution se trouve déjà sur nos forums).

dissidiacover2

Malheureusement, étant donné que la démo n'est disponible que sur le Playstation Store, il est illégal de la distribuer, tout comme fournir les fichiers nécessaires. Vous devrez donc obtenir la démo et extraire le fichier demandé par vos propres moyens et un tutoriel sera, bien sur, publié pour vous expliquer comment procéder. L'opération est d'ailleurs très simple à faire et à la portée de tous.

dissidia_vostfr

Le patch VOST/UNDUB de Sephizack sera également fournit d'ici quelques jours, après le tutoriel pour faire marcher le jeu sans le firmware 5.55, sans quoi il serait impossible de faire marcher le jeu patché.

Commenter 104 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Alucardnos a écrit:ces totalements faux jai ff dissidia euro etje joue avec le firmware 5.03 :O


Pense un peu à acheter tes jeux car télécharger semble diminuer tes capacités de lecture des readme et te fait poster des choses ici qui n'ont pas lieue d'être. lol
Signaler Citer