Actualité Android
voodoo sim unlock vignette head

Voodoo Galaxy S III SIM Unlock : une application pour désimlocker le SGS3

par

Supercurio offre le moyen de désimlocker le GALAXY S III très facilement.

Voilà près d'un mois que le Samsung GALAXY S III est disponible sur le marché européen. Toutefois, avec la prolifération des offres dites low-cost (Sosh, B&You, RED...) qui ne proposent pas de subvention pour les mobiles, les utilisateurs se tournent généralement vers d'autres opérateurs ou vers des moyens détournés (enchères...) pour se le procurer au prix le plus avantageux.

Malheureusement, pour se le procurer à faible coût, il faut parfois faire des concessions et opter pour un modèle bloqué sur un opérateur en particulier, empêchant ainsi de faire fonctionner sa propre carte SIM. Qu'à cela ne tienne, il existe là encore des alternatives.

En effet, Supercurio, une personnalité connue de la scène underground lorsqu'il s'agit des téléphones de Samsung, propose une application basée sur le travail de txlibre pour désimlocker un GALAXY S III en quelques clics. Ainsi, à partir du moment où le téléphone est rooté, il suffit de lancer Voodoo Galaxy S III SIM Unlockdisponible gratuitement sur le site Project-Voodoo — et de cliquer sur le bouton "Unlock!" pour ensuite pouvoir faire fonctionner n'importe quelle carte SIM et ce sans même avoir à redémarrer.

Voilà encore du bon travail de la part de ce développeur qui n'hésite pas à mettre son savoir à contribution pour la communauté.

voodoo-galaxy-s-iii-sim-unlock-screenshot- (1)voodoo-galaxy-s-iii-sim-unlock-screenshot- (2)voodoo-galaxy-s-iii-sim-unlock-screenshot- (3)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Vous dites sans même avoir à redémarrer mais si je ne me trompe pas il faut retirer la batterie pour changer la sim ? :out
Si non, je ne connaissais pas se développeur mais il a l'air doué !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Il a déjà fait pas mal d'appli, tu peux chercher juste Voodoo (ou supercurio) sur le play store, il est assez polyvalent et a développé un kernel pour le galaxy s et un également pour le s2, il me semble.

Très pratique et facile comme procédé. Bravo au dev pour sa rapidité.
Signaler Citer