Actualité
concours devsgen 1000$3

VMP3 v1 : Lecteur MP3 avec 23 visualiseurs

par

mrafenne présente VMP3 v1, un Lecteur MP3 avec 23 visualiseurs pour égayer la lecture de vos musiques préférées. Simple d'emploi et parfaitement fonctionnel, il participe au concours "1000$ pour la scène"

 VMP3 v1 est donc un Lecteur MP3 écrit en LUA qui propose 23 visualiseurs différents. il est fort bien réalisé et très simple d'emploi.

 

vmp3-13

 

Vous pouvez chercher les musique sur votre Memry Stick grâce au sélecteur de fichiers intégré très simplement. Les fonctions play, pause, skip sont présentes et il est aussi possible d'afficher le nom de la chanson pendant la lecture. Il est aussi possible de changer de visualiseur pendant la lecture.

Un gestionnaire de playlist en plus et il serait parfait pour tous ceux qui aime voir "bouger" leurs musiques.

 

A quoi ressemble-t-il ?

vmp3-30 vmp3-31
vmp3-48 vmp3-52
vmp3-12 vmp3-23
vmp3-60 vmp3-57
vmp3-63 vmp3-41

  

Vmp3 v1

éléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Sympa mais, qui regarde sa PSP lorsqu'il lis ses musiques? Pas moi en tous cas...

Cela dit ça défonce le visualiseur de windows media player!

Vive "hold+.prx" qui rallonge bien la durée de ma batterie pendant la lecture de musique.
Signaler Citer
Anonymous
Merci pour ce HB que j'apréce fortement mais dans les crédits il y a un lien ver une archive (lien rapidshare) et moi même étant un fervant défenseur de gaza (je ne peux dire certains mots sous peines d'être hors la lois), il faut avouer que certaines de ces photos peuvent fortement influer sur la sensibilité des enfants (qui sont nombreux sur notre site).

Le monde doit savoir et le voir aussi qu'une horreur pareil contre la Palestine existe mais s'il vous plait ne mmettez pas a dispositions des images de ce genre. Protégeons nos enfants de cette vue atroce.

Mettez tout au moin un message d'avertissement du style "ce lien amène ver du contenue pouvant hurter la sensibilité des plus jeunes". Merci
Signaler Citer