Actualité iPhone / iPad
apple

Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC

par

Un nouvel AppleStore a été ouvert à New York, dans l'Upper West Side.

News rédigée par seven_up et corrigée par minop




Un nouvel AppleStore a été ouvert à New York dans l'Upper West Side, et ce dernier est même l'un des meilleurs !

En effet, après la folie à Paris pour un AppleStore (mais qui dans le fond est peu impressionnant), la firme a décidé de créer un store digne de ce nom. Le nouveau store est beaucoup plus grandiose, plus majestueux, plus... Apple !





Comme d'habitude, magnifique baie vitrée avec l'habituelle pomme en plein milieu, le toit en métal gris, très haut et des portes assez imposantes...





Un intérieur très Mac, des dizaines d'ordinateurs avec lesquels on pourra s'amuser tranquillement assis sur des petits tabourets, ou poufs pour les plus petites tables.




Un escalier tournant, semblable à celui de l'AppleStore de la 5ème avenue du quartier de Manhattan (New York). Toujours dans les tons métalliques et transparents.




Un espace vente et conseil assez commun à celui du Carrousel du Louvre à Paris, avec une exposition d'iPhone, d'iPod et de Mac ainsi que des slogans de pub imagés et illuminés qui sont incrustés dans les murs.

Bref, un AppleStore grandiose, bien digne d'Apple.


On notera que la "firme à la pomme" ouvre de plus en plus de store (celui du Louvre à Paris, celui-ci, le prochain à Montpellier, puis celui de l'Opéra à Paris qui est sur la liste, sans oublier celui de Marseille dans quelque temps).

Est-ce une nouvelle stratégie de vente ? Récupérer le marché actuel des revendeurs ? En tout cas, si c'est pour ouvrir des magasins de ce style, nous ne pouvons qu'être heureux.



Source: Macrumors

Commenter 14 commentaires

zember
Wouaaah :O . Sa change du Carrousel !
Franchement,GRANDIOOOSE.Bravo à eux.


Mais on voit encore que la France n'est pas dans les premières places de la liste pour accueillir des magasins telle que cette merveille.
Signaler Citer
huiltimate
J'habite juste a coté, l inauguration est demain, ca va etre sympa
Aussi, vous vous etes trompé, ce n'est pas le 2 eme de Nyc mais bien le 4 eme.
Il y a le plus connu : celui de la 5eme avenue, puis celui de Soho, celui de la 14eme rue et enfin celui la qui ouvre demain dans l'Upper West side sur Broadway
Signaler Citer
Silver
tangzeboss a écrit:C'est loin d'etre le 2e -_-'.
C'est le 4e de Manhattan et je ne crois pas me tromper en disant le 15e de NY :)

Mattyz4 a écrit:Le 15ème de l'état de New York oui :)

Exact, regardez bien le titre de la news : deuxième AppleStore de NYC (New York City)

On parle de la ville et non de l'état ;).
Signaler Citer