Actualité
Virginia 26 08 2016 screenshot (7)

Virginia : le thriller s'offre une nouvelle vidéo axée sur l'histoire du jeu

par
Source: 505 Games

Les développeurs citent de nombreuses sources d'inspiration qui se retrouvent dans cette bande-annonce.

Annoncé le mois dernier, Virginia s'inspire fortement de séries comme X-Files, Au-delà du réel ou encore Twin Peaks et compte plonger le joueur dans une enquête menée par le FBI afin de retrouver Lucas, un jeune garçon porté disparu.

505 Games, éditeur du jeu, avait brièvement introduit l'ambiance de Virginia avec un petit teaser, mais le studio dévoile désormais une nouvelle bande-annonce qui se concentre un peu plus sur le scénario du titre. Cependant, celui-ci reste encore un peu trouble, mais la vidéo permet de déceler les nombreuses inspirations des développeurs de chez Variable State. En effet, l'équipe affirme s'être inspirée de la narration ambiguë des films de David Lynch, mais également des personnages du Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991) ou encore de la direction artistique des longs-métrages de Dario Argento, maître du Giallo (Les Frissons de l'angoisse, Suspiria, Inferno). Virginia compte également surfer sur la vague des films de science-fiction et d'horreur des années 90, remis au goût du jour avec les retours de X-Files, Twin Peaks et de la sortie cet été de Stranger Things

La date de sortie de Virginia est fixée au 22 septembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Donald-Duck a écrit:Ouh pu..ain ce que que c'est carré! :o Ils se seraient pas inspirés des sims pr la modélisation? :lol:

t exagère :lol: ......ce style graphique est cool :) j ai hâte de tester ce bijou a la twin peaks depuis Deadly prémonition(qui étais génial pour moi qui qu on en dise) en 2010 , y a pas vraiment eu beaucoup de jeux sur ce thème :(
Signaler Citer