Actualité
Virgin mobile

Virgin Mobile : la 4G sans engagement à moins de 15 euros par mois en vente privée

par

Virgin Mobile se pavane sur Shoowroom Privé.

Virgin Mobile, le plus important MVNO (opérateur virtuel), met en avant ses forfaits dans une vente privée laissant apparaître des tarifs plutôt alléchants. Au programme, trois offres avec ou sans 4G et avec ou sans smartphone. Voici ce qui est proposé :

  • Forfait sans engagement appels/SMS/MMS illimités + 3 Go d'internet en débit 4G pour 14,99 euros par mois ;
  • Forfait sans engagement appels/SMS/MMS illimités + 1 Go d'internet en débit 3G+ pour 9,99 euros par mois ;
  • Forfait sans engagement appels/SMS/MMS illimités + 1 Go d'internet en débit 3G+ + le smartphone ACER Liquid Z3 pour 13,99 euros par mois.

Notons que ces tarifs sont valables jusqu'à résiliation et non durant un laps de temps prédéfini. Pour le smartphone en revanche, il revient à 4 euros par mois pendant 24 mois (compris dans les 13,99 €), y compris en cas de résiliation du forfait.

Enfin, il est important de savoir que la 4G de Virgin Mobile n'est pas encore active et ne sera disponible qu'à partir "du printemps 2014". Néanmoins, le réseau de l'opérateur s'appuie sur les antennes d'Orange et de SFR pour la 2G/
3G/H+ et sur celles de Bouygues et de SFR pour le très haut débit mobile, promettant ainsi une couverture étendue.

Pour profiter de l'offre, il faut se rendre sur ShowroomPrive avant le vendredi 21 mars à 8 heures. Le compteur tourne !

virgin-mobile-vente-privee-forfaits_1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MCTheMiz59
Final-Echo a écrit:Toujours trop cher pour la qualité de leur réseau...

Oui, totalement d'accord,
ils se permettent de se payer des pubs, d'installer la 4G pour attirer les cliet alors que leurs réseau SMS est bugé !
Je suis chez Virgin depuis bientôt 2 ans, et je reçois des messages en double, voire triple (quand ce ne sont pas les destinataires qui les reçoivent plusieurs fois..). Desfois, des SMS sont mélanger avec d'anciens messages..
Bref, n'allez pas chez Virgin..!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Pareil, ça fera 2 ans en mai. Crois moi, jamais plus ! Ca fait un an et demi que je ne peux plus envoyer de SMS, une fois, pendant une journée mes destinataires recevaient mon message plus de 100 fois, un de mes amis avait du mettre son tel en silencieux tout l'aprem parce qu'il a reçu le meme message 300 fois !! :lol: . Sans parler du coup des SMS qui sont mélangés entre ce que je viens d'envoyer, et de vieux SMS qui datent de 9 mois et demi ... :roll:

Ca m'arrive très souvent que mon téléphone plante car la carte sim ne trouve pas de reseau, il y a beaucoup d'endroit où je n'ai aucun reseau, mon débit en 3g+ avoisine les 50ko/s ... vivement la fin :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Plutôt étonner des commentaire au dessus...

Je suis chez eux depuis... bah le début de Virgin Mobile XD
Je suis passé par Bouyg, Orange, SFR, et je n'ais jamais été satisfait... Chez eux 0 soucis (non pas de pub.. :P )
Il est vrais que depuis qu'ils sont passé sur le réseau SFR je capte moins bien (mais bon c'est le réseau SFR hein.. pas le leur :P )
Moi au contraire je dirais plutôt foncé ! Car des forfait du genre à ce prix là c'est les seul qui les font et le service client est plutôt efficace :)

Pour le débit de mon VDD, c'est le débit SFR que tu as là :P (j'ai fait le test avec un pote qui a SFR au même endroit même débit :) voir j'avait même un meilleur débit en moyenne 8Mbit/s sans soucis )

Et le coup des SMS j'ais jamais vu ça mis à part avec un de mes téléphones, mais c'était le téléphone qui plantait, car une fois que j'avait changé plus de problème... :shock:
Signaler Citer