Actualité iPhone / iPad
accessoire

Violight UV - Un antibactérien spécial iPhone

par
Source: iclarified.com

Pour la première fois, un appareil se destine à désinfecter l'écran des iPhone... D'une manière peu commune.

Collé contre l'oreille, l'écran de l'iPhone récolte un sacré lot de bactéries. Pour peu que vous prêtiez votre téléphone à quelqu'un, c'est même une véritable moisson de germes à laquelle vous aurez droit. Voici donc une solution assez spéciale pour lutter contre les microbes adeptes de high-tech.

Violight UV est un assainisseur de smartphones. Comme son nom l'indique, cet appareil de la taille d'un distributeur de savon utilise les rayons ultraviolets pour débarrasser l'écran de votre précieux de ses méchantes bactéries.

 

41988     41987

Design, vous dit-on.

41985

Selon Violight, la société qui commercialise ce produit, 99,9% des germes présents sur la surface seraient détruits de manière sûre et efficace. Pour cela le dispositif dispose de deux ampoules UV, ce qui ne l'empêche cependant pas d'arborer un look design et attractif. Toujours selon le vendeur, il est prouvé que ces rayons lumineux de très haute fréquence tuent des germes tels que le Streptocoque, la Colibacille, les salmonelles, la Listeria et les Pseudomonas.

Ce produit devrait être disponible à la vente à partir de jeudi prochain, au prix de 49,99 $... Mais fait-il aussi antivirus ?

Commenter 8 commentaires

kerry
A tous ceux qui disent que c'est utile, parfait. J'inventerai aussi pour vous des appareils PORTATIFS qui nettoient ( des bactéries) vos chaussures, vêtements, lunettes montre etc... ou que vous soyez! faites passer le mot ;), vous êtes d'accord avec moi, si on fait quelque chose autant bien le faire et tout désinfecter en même tant sinon ca n'aura servi à rien!
je pourrai bien assurer ma retraite ensuite :p
Signaler Citer
Anonymous
Mouarf !!!! Le gag ! Non mais franchement, et il fonction sur piles au moin, parce que si je prête mon tel je me vois mal devoir rentrer chez moi pour le désinfecter !!

Plus sérieusement pour les parano du microbe il y à les lingettes qui sont dispo...
Signaler Citer