Actualité Android
vignette icone head viewsonic viewpad 10 pro

ViewSonic ViewPad 10Pro : une petite nouvelle sur le marché de la tablette

par
Source: Engadget

Après le téléphone dual-SIM, ViewSonic présente la tablette dual-boot.

viewsonic-viewpad-10-pro

ViewSonic tape fort aujourd'hui, après le téléphone aux deux cartes SIM, ils annoncent leur tablette aux deux systèmes d'exploitation.

La ViewPad 10 Pro rentre sur le marché des tablettes tactiles avec des caractéristiques techniques légèrement inférieures à ses consœurs. Dotée d'un écran multi-touche de 10" d'une résolution de 1024x600 pixels et d'un rétro-éclairage LED, elle ne présente a priori rien d'extraordinaire.

La grande nouveauté de cette tablette est la possibilité de démarrer soit sous Android 2.2, soit sous Windows 7 Professionnel. Un bon compromis pour ceux qui souhaitent utiliser leur tablette à la fois pour une utilisation personnelle et professionnelle.

Peu d'informations sont filtrées en revanche au niveau de son hardware, si ce n'est qu'elle embarquera un processeur Intel Oak Trail, qu'elle aura des fonctionnalités BlueTooth, Wi-Fi et 3G et que sa batterie pourra durer "au moins 6h".

Nous auront certainement plus d'informations au Mobile World Congress de la semaine prochaine. Wait and see.

Commenter 2 commentaires

DroidXAce
CandBox, comme je te disais l'autre fois.. Il na pas de disque dur dans les tablettes.. Trop gros, trop lourd, trop de bruit pour un truc aussi fin/petit. C'est des SSD, de la mémoire flash (comme pour une carte SD). Et donc, je pense que la mémoire va tourner entre 4 et 32, voir 64Go extensible via un port MicroSD.
Signaler Citer