Actualité PS3
Metal Gear Solid Rising head 2

Metal Gear Solid: Rising - De vieilles connaissances de retour

par
Source: Vg247

Finalement, le dernier opus de la saga Metal Gear accueillera bien quelques personnages des épisodes précédents.

Shigenobu Matsuyama, producteur de Metal Gear Solid Rising, a confirmé au site Gamespot que nous pourrons nous attendre au retour d'anciens personnages pour ce nouvel opus de la série.

metal_gear_solid_rising 2132417500_view

En effet, le dernier-né de la saga Metal Gear mettant en scène Raiden en tant que personnage principal, accueillera bel et bien des anciens, ce qui contraste avec une annonce faite il y a peu (ndlr : attestant du contraire,  justement).

Matsuyama-san ne s'est pas beaucoup épanché sur le sujet et il nous affirme simplement qu'ils seront plusieurs et qu'il ne peut pas trop en parler pour le moment. Pour rappel, une vidéo de gameplay présentée au Tokyo Game Show et illustrant le concept du Zan-datsu (l'art de trancher et de découper) est disponible depuis hier.

Metal Gear Solid Rising est un jeu d'action/infiltration considéré comme un spin-off de la saga, et sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 courant 2011.

raiden-metal-gear-rising

 

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Ashese93 a écrit:C'était évident. Si Vamp est absent ce sera le gros point noir du jeu.


Oui Raiden et Vamp c'est Snake et Liquid...

Alex 59 a écrit:
TopsyCrete a écrit:Bonjour, ça sera la dernier Métal Gear Solid ?


Oui ^^.


On en sait rien !
Signaler Citer
larkin
Dois je vous rappeler que l'opus ce déroule après les évenements du 4?
Vamp est mort! Donc ne comptez pas trop dessus. Snake pareil sa va être dur de compter dessus, il est bel et bien a la retraite.

Par compte je verrai plus des persos plus secondaire, genre sunny plus grande, jhonny (akiba), cnl. campbel ou encore et sa serai énorme! Drebin, j'adore ce mec, sa serai overkiffan de le revoir!
Signaler Citer