Actualité PS3
videostore etiquette

VideoStore : Sony augmente la durée de location d'un film

par
Source: twitter.com

La durée de location d'un film sur le VideoStore a été doublée par Sony.

videostore 4157051667_6d54018355

L'année 2011 est synonyme de changement du côté du VideoStore. En effet, la nouvelle année commence à peine que Sony consent à faire un effort en augmentant la durée maximum de visionnage d'un film après une location.

Auparavant, après avoir loué un long-métrage, nous disposions de 14 jours pour le regarder avant qu'il soit rendu illisible. Mais dans un élan de bonté (une bonne résolution ?), la firme nipponne a changé la limite qui est maintenant fixée à 30 jours. Le reste des fonctionnements du service de Video On Demand n'a pas subi de modification. Ainsi, après la première lecture, nous pouvons toujours regarder un film de façon illimitée pendant 48 heures. 

Le prix d'une location varie généralement entre 2,99 € et 5,99 € suivant le format (SD ou HD) et les volontés du distributeur. Vous pouvez retrouver la liste des nouveautés disponibles chaque semaine sur le VideoStore en cliquant ICI.

ps3videostore

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
et si on loue un film et qu'après on déconnecte sa ps3 du net ou qu'on change la date dans les paramètres de la ps3 etc.. bref n'y a t'il pas un moyen de garder plus longtemps un film voir toujours ?
Signaler Citer
chupa_shoot
bignoze1 a écrit:et si on loue un film et qu'après on déconnecte sa ps3 du net ou qu'on change la date dans les paramètres de la ps3 etc.. bref n'y a t'il pas un moyen de garder plus longtemps un film voir toujours ?




Non car ça ne marche pas grace à l'heure de la ps3 mais à ton IP.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
bignoze1 a écrit:et si on loue un film et qu'après on déconnecte sa ps3 du net ou qu'on change la date dans les paramètres de la ps3 etc.. bref n'y a t'il pas un moyen de garder plus longtemps un film voir toujours ?

Non désolé c'est impossible :) J'ai déjà essayé et sa ne change rien...
x-adrien a écrit:c'est sympatoche de leur part.
ESt ce que quelq'un pourrais me dire le dans cas de microsoft histoire de comparer |:D

C'est deux semaines sur leur service si je dis pas de bêtise, mais Microsoft va sans doute le mettre également à 30 jours pour se positioner face à la nouveauté offerte par Sony !

Sympa de leur part mais dans mon cas dés que je télécharge un film, je le regarde trés peu de temps aprés. Donc perso' c'est pas trop utile cette augmentation de location :)
Signaler Citer
Oli_
5,99 euros en HD ? My god...c'est super cher

Je loue 3 ou 4 films par jour en vidéoclub, si je payais 5,99 euros par films, je finirai ruiné à la fin de l'année !
Signaler Citer