Actualité
videostore etiquette 0090000000033532

VideoStore : Sony augmente la durée de location d'un film

par
Source: twitter.com

La durée de location d'un film sur le VideoStore a été doublée par Sony.

videostore-001

L'année 2011 est synonyme de changement du côté du VideoStore. En effet, la nouvelle année commence à peine que Sony consent à faire un effort en augmentant la durée maximum de visionnage d'un film après une location.

Auparavant, après avoir loué un long-métrage, nous disposions de 14 jours pour le regarder avant qu'il soit rendu illisible. Mais dans un élan de bonté (une bonne résolution ?), la firme nipponne a changé la limite qui est maintenant fixée à 30 jours. Le reste des fonctionnements du service de Video On Demand n'a pas subi de modification. Ainsi, après la première lecture, nous pouvons toujours regarder un film de façon illimitée pendant 48 heures. 

Le prix d'une location varie généralement entre 2,99 € et 5,99 € suivant le format (SD ou HD) et les volontés du distributeur. Vous pouvez retrouver la liste des nouveautés disponibles chaque semaine sur le VideoStore en cliquant ICI.

videostore-002

Commenter 6 commentaires

Calcidose
C'est difficile de comparer cela à un blu-ray, on parle ici de films qui coûtent autour de 5 euros et en version portable. Perso les films sur psp c'est pas mon truc mais ça peut intéresser d'autres personnes qui sont souvent en déplacement par exemple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hawza XIII
Calcidose a écrit:C'est difficile de comparer cela à un blu-ray, on parle ici de films qui coûtent autour de 5 euros et en version portable. Perso les films sur psp c'est pas mon truc mais ça peut intéresser d'autres personnes qui sont souvent en déplacement par exemple.


ouep comme un voyage :)
Signaler Citer