Actualité
1

Une vidéo et trois thèmes officiels pour Dissidia Final Fantasy

par
Source: goldensun

Square Enix ne cesse de nous gâter et publie une nouvelle fois une vidéo de gameplay deDissidia Final Fantasy. Le tout étant accompagné de trois thèmes officiels.

On ne présente plus Final Fantasy Dissidia, le fameux jeu de combat de Square Enix qui mettra en scène les personnages des Final Fantasy I à X. Square Enix continue de nous gâter et nous offre une vidéo supplémentaire du jeu.


De plus, l'éditeur japonais ne s'arrête pas en si bon chemin et nous propose trois thèmes officiels, aux couleurs de son jeu :








Installation des thèmes :

Téléchargez les thèmes :

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK, Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP. Rendez-vous dans le menu "Paramètres thème" > "Thème" et choisissez le thème de votre choix dans la liste

Source : Site officiel du jeu

Corrigé par big_ben

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Tu ne vois pas les icônes du xmb je crois ... Ça reste des thèmes officiels, et c'est gratuit ... Donc je vois pas pourquoi on devrait se plaindre ... Sinon l'attente du jeu est toujours aussi longue !! même si ça se rapproche grandement :mrgreen:
Signaler Citer
Worias
En tout cas au niveau musique ils peuvent pas faire de conneries puisqu'ils reprennent les mêmes que tout les ff...ce qui est génial :D
J'attend le jeu avec de plus en plus d'impatience chaque jour!
Signaler Citer