Actualité PS3
Call of Duty COD head

Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC

par
Source: Youtube

Un petit malin ayant récemment mis la main sur cette extension a pris quelques screenshots et une vidéo.

Rappelez-vous, il y a quelques temps, nous vous parlions du prochain DLC de Modern Warfare 2 qui, selon les dires, inclurait des anciennes cartes déjà présentes dans Modern Warfare premier du nom. Cette information a été confirmée, mais aucun aperçu de ce contenu téléchargeable n'a été révélé à ce jour.

modern_warfare_2_06

Le prochain DLC de Modern Warfare 2 débarque bientôt sur nos consoles. Alors qu'aucune information n'a été révélée par Activision récemment, un petit malin s'est procuré le fameux DLC avant tout le monde et a pris le soin de faire quelques screenshots pour notre plus grand bonheur.

Pour faciliter le visionnage de ses captures, le tout a été rassemblé dans une vidéo que nous vous proposons ici. Nous pouvons clairement y voir de nouvelles cartes (Complex, Compact, Orage) mais aussi de vieilles connaissances comme Crash et Envahi.

Certains pourraient crier au fake, mais à la fin de la vidéo nous apercevons le joueur se balader sur Crash avec les armes de Modern Warfare 2. Soit c'est vrai, soit il excelle en retouche d'images.

En plus de cela, l'auteur de la vidéo nous promet d'en refaire une similaire dans peu de temps afin de nous en montrer un peu plus. Le traditionnel "Wait & See" est une fois de plus de rigueur.

call_of_duty_modern_warfare_2_01

Commenter 22 commentaires

Alan-Wake-62
bah ci c'est un fake ! le gars est vachement fort ! mais ce DLC est vraiment sublime ! meilleur DLC de tous les temps car ces cartes de COD4 sont hyper nostalgie --"

EDIT :
tonydepablo a écrit:vivement ce pack de carte mais je sens que ce sera le seul avec les pdg d'infinity ward licencié et le procés d'activision ... mais bon on verra

au contraire , ils pourront gagner des millions de € et rembourcer leur procés 8)

EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, la prochaine fois edite ton dernier message avec la fonction "modifier", merci ;).
Signaler Citer
Oks
Je trouve que le fait de mettre les maps du 4 c'est du réchauffé façon "micro-ondes" mais bon c'est Infinity Ward, rien qu'a voir les voitures IG: les mêmes que le 4....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Moi aussi je vais surment poser la main dessus ^^
Par contre j'ai l'impression que les maps Cod4 on été modifié Esthétiquement (+ de couleur, couleur + "plates", Ajout de TAG, Effet lumiere etc...) C'est dommage pour les nostalgiques qui les voulais intactes..
Signaler Citer
Taykiller
ShiinOzuke a écrit:Moi aussi je vais surment poser la main dessus ^^
Par contre j'ai l'impression que les maps Cod4 on été modifié Esthétiquement (+ de couleur, couleur + "plates", Ajout de TAG, Effet lumiere etc...) C'est dommage pour les nostalgiques qui les voulais intactes..


Va rejouer a COD4 alors, ca sert a quoi alors de payer pour avoir les mêmes map sérieux ? Après on s'étonne que les développeurs nous prenne pour des vaches a lait ...
Signaler Citer
Rikimaru-28
La musique est celle du menu des Opérations Spéciales.
Ce jeu j'y touche presque plus malgré que j'y ai passé une majeure partie de mon temps dessus. Il est l'un des meilleurs FPS en ligne. Offline il pas grand chose.
Ce DLC je me le prendrai pas car de très bons hits sortent ce mois la et je risque de plus toucher a MW 2 Héhé.
Signaler Citer