Actualité PSVita
vignette gravity daze

Gravity Daze : une vidéo de gameplay

par
Source: PSPKing.de

C'est au tour de Gravity Daze de se dévoiler en vidéo.

Gravity Daze est l'un des premiers jeux à avoir été annoncé pour rejoindre le catalogue de la PSVita et pourtant le titre reste encore bien mystérieux. En effet, nous avons très peu d'informations à son sujet si ce n'est qu'il est développé par la Team Siren, équipe à l'origine du jeu Silent Hill. Gravity Daze révèle donc quelques-uns de ses secrets dans une vidéo prise lors de l'E3.

Nous pouvons voir que le jeu nous fera incarner une héroïne capable de manipuler la gravité et il nous sera alors possible de voler, mais aussi de marcher sur les murs. La première vidéo semble familiariser le joueur avec les touches permettant le changement de pesanteur tandis que la deuxième nous montre l'utilisation du système de détection de mouvements Sixaxis dans le jeu. Le titre n'a pour le moment encore, aucune date de sortie.

Voici donc les deux vidéos :

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Veepee33
Le jeu est magnifique!
je l'achete!
Les devs disent que la PS Vita peut afficher des graphismes très proche de ceux de la ps3.
Uncharted Golden Abyss à des graphismes tout à fait PS3, Gravity Daze auss, LittleBigPlanet aussi et WipEout également!
Je dis que cette console est carément une PS3 portable.....mais en plus cool je trouve =)
Signaler Citer
Anonymous
Une expérience portable est vraiment plus addictive que celle de salon je trouve... Monster Hunter, Pokemon, Little Big Planet... Que des jeux qui, pour moi, ne pourront être savourés à 100% que sur une console nomade.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nghedamsi_1
Steve301187 a écrit:Le soucis est que dans 2 ans, on retrouvera ces graphismes sur iPhone 7...


Mais aucun développeurd Iphone vont dépenser 50 millions pour un jeux c'est pas avec un petit budget qu'ils vont egaler les graphiques de la PSVita.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est vrai que très peut de dév ce risqueront à faire des jeux d'envergure sur iPhone(enfin tant qu'ils y aura le jeal break)
Pour revenir au jeux le gameplay m'a l'aire bizarre ou ces du à la journaliste qui joue comme un manche. En même tant les journaliste féminine joue toujours comme des manche :cheesy :cheesy

Mais ça reste à voir le concept à l'aire novateur et le scénario pourrait être bien enfin j'ai hâte d'en savoir vraiment plus quand à ces vidéo ils me semble les avoir vue sur la chaine youtube de la PSVITA.

Et j'aime bien le style graphique :kiss :kiss
Signaler Citer