Actualité
1

Une vidéo explicative du gameplay de Dissidia supplémentaire.

par
Source: goldensun

Square Enix vient de mettre à jour son site pour ajouter, encore et toujours, des explications sur le gameplay de son jeu Dissidia Final Fantasy, dont une vidéo !





Square Enix n'a pas fini de faire la promotion de son jeu.


Celui-ci continue, pour notre plus grand plaisir, de préparer le terrain à la sortie prochaine de Dissidia Final Fantasy sur PSP.

Après une mise à jour du site officiel du jeu, celui-ci s'offre une vidéo d'explication du gameplay supplémentaire... en japonais.




La vidéo présente à nouveau le mode EX autour d'un combat entre Squall et Ultimecia de Final Fantasy VIII, qui est celui des Brave Points.

Les Brave Points sont des points qui vous sont fixés au début du combat ; ceux-ci augmentent lorsque vous frappez votre adversaire qui voit alors les siens baisser. Une fois ceux-ci nuls, votre adversaire se retrouve en état de Break.

Dans ce dernier cas, vos Brave Points auront pour valeur : les Brave Points de votre adversaire à la base + les vôtres à la base + les points situés entre vos deux barres de vie.


De plus, la vidéo présente aussi les attaques spéciales. Ainsi, les fans de Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX se feront la joie de reconnaitre le limite Renzokuken de Squall ou encore la Transe de Djidane.


Source : QJ.net

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
big_ben
tom54110 a écrit:ben moi perso je trouve ce jeu bof bof fin c'est mon opinion après je ne dit pas qu'il est nul mais moi sa me tenterai même pas ...



Je trouve le principe assez bizarre, ça change un peu :P

Mais je pense également que le jeu trouvera bien vite sa place sur mon étagère :P
Signaler Citer
Blackangel971
tom54110 a écrit:ben moi perso je trouve ce jeu bof bof fin c'est mon opinion après je ne dit pas qu'il est nul mais moi sa me tenterai même pas ...



comme on dis tous les gouts sont dans la nature personne t'en voudras de ne pas aimer...personnellement j'ai hate d'avoir le jeu en main...il trouvera sa place parmi mes umd et mes jeux ps2!
Signaler Citer