Actualité
playtv2

La vidéo sur demande au Royaume Uni !

par
Source: Ketchup

D'après Sony, de nouveaux services de téléchargement vont révolutionner le monde des consoles portables, plus particulierment la PSP. Et c'est pour bientôt ... au Royaume Uni !

Voici le communiqué de Sony concernant le service de VoD, prévu pour l'Europe, et UNIQUEMENT pour l'Europe :

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a aujourd'hui donné plus d'informations sur son association avec British Sky Broadcasting (Sky) dans le but d'offrir aus utilisateurs de PSP du Royaume Uni et d'Irlande la possibilité de regarder des vidéos à la demande et instantanément.

Le service de téléchargement de vidéos de la marque Go! sera lancé début 2008, et sera le premier service de ce type officiel en Europe. Il permettra à des millions d'utilisateurs de PSP de transformer leur console en une librairie personnalisée de programmes dont ils pourront profiter quand et où ils voudront.

Contrairement à d'autres services, le service de téléchargement de vidéos sera accompagné à son lancement par une riche collection de vidéos de haute qualité. On y trouvera un mélange de programme de Sky, allant du sport à l'animation, en passant par les films et la musique. En plus d'une sélection du meilleur disponible sur leur chaine, Sky prévoit de travailler avec d'autres chaines et labels pour un service des plus efficaces. Ce sera la première fois que Sky offrira l'accès à ses programmes par un autre organisme.

Les premiers des derniers films en date ainsi que les évènements sportif importants, normalement disponibles uniquement pour les abonnés de Sky, seront disponible sur une base de paiement à la carte, ce qui permettra aux utilisateurs de choisir leur propre façon d'apréhander ce service.

Les clients pourront directement télécharger les programmes sur leur PSP via le Wi-Fi ou de le transférer a partir de leur PC avec un cable USB.



En tant que que fournisseur du contenu et de la technologie, Sky développera une interface et une gamme de programmes spécialement pour son public PSP. Ces programmes seront également optimisés pour la grande qualité de l'écran de la console portable. En se basant sur cette programmation taillée sur mesure, SCEE utilisera son expérience dans le marketing pour convaincre chaque utilisateurs de PSP pour mieux lancer cette nouvelle marque.

"La PSP, mobile tout en disposant d'un écran de grande qualité, offre de grandes possibilité dans le monde de la vidéo portable. En travaillant avec une marque d'une telle ampleur, nous pourront offrir aux utilisateurs de PSP le meilleur éventail de programmes de Sky, et ce grâce au premier service de téléchargement officiel. Cela fera vraiment de la PSP la leader tout-en-un des consoles portables, et des appareils vidéos/musique" a déclaré David Reeves, président de SCEE.

James Murdoch, le PDG de Sky a ajouté "Sky et SCEE ont des compétences complémentaires dans les programmes, le marketing et la technologie. Ensemble, nous sommes parfaitement placés pour rendre la télé à la demande portable réelle. S'ajoutant à nos services déjà disponibles sur PC et téléphone portable, voila un autre exemple de nos effort pour offrir plus de choix, de flexibilité et de contrôle aux client. La qualité de l'écran de la PSP et son grand nombre d'utilisateurs au Royaume Uni et en Irlande (2 millions) en font le prolongement naturel de notre stratégie multiplateforme."

Source : Communiqué Sony

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
-
Go ! Messenger, un service de messagerie instantannée pour votre PSP !
- Le line-up du Leipzig Games Convention 2007 !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Les dévellopeur s'en occuperont, inquiétez vous pas :D

Le systeme de securité n'a probablement pas été poussé a fond pour le royaume unis.
Signaler Citer