Actualité
PSPMO 006

La vidéo d'un clone de la PSP go, la PXP 2000

par
Source: Youtube

Une vidéo d'un clone de la PSP go, la PXP 2000, vient d'être mise en ligne.

Nous vous avions déjà parlé de cette console, forte intéressante et reprenant le design de la PSP go (PXP 2000 : une nouvelle console, clone de la PSP go). Rappelons que la PXP 2000 (non, pas PSP !) permet d'émuler ces vieilles machines qui ont bercé la jeunesse des plus vieux d'entre nous : la NES / Famicom, le Game Boy / Game Boy color, la SNES / Super Famicom. Les roms peuvent être stockées sur une carte Micro SD, ou sur la mémoire interne de 2Go.

PSPMO_004

Mais cette console peut aussi lire beaucoup de formats vidéo tels que le RM, RMVB, AVI, WMV, ASF, MPG, MPEG, MPE, MP4, DAT, et enfin le MOV. La PXP-2000 embarque une radio FM intégrée, afin de vous permettre d'écouter vos radios préférées. De même, la PXP 2000 permet la lecture de fichiers MP3, et dispose d'un appareil photo. Enfin, ce modèle est à un prix fort intéressant, étant donné que la console est disponible à ... 84 $ (57 euros), et par conséquent, des personnes voulant retrouver les jeux de leur jeunesse pourraient être intéressés par cette console.

PSPMO_009

Une vidéo vient d'être mise en ligne, dans laquelle nous pouvons voir le déballage de la PXP-2000 (très belle boite au passage...), la présentation de la console, le visage du présentateur (hum, hum ..), l'allumage de la console, et nous vous laissons découvrir la suite...


Alors, que pouvons-nous dire sur cette vidéo ? Tout d'abord, qu'il faut installer un driver qui est livré sur un CD et que les câbles utiles sont fournis... Bref, vous n'aurez rien besoin d'acheter d'autre. Ensuite, pour ce qui est de cette console, comme nous pouvions le voir sur les photos, elle ressemble grandement à la PSP go, et si jamais vous envisagez d'acheter une PSP go en chine, ne vous faîtes pas avoir. Sinon, le menu est sans surprise, contient plusieurs icônes, chacune en relation avec un thème (musique, vidéos, jeux...). Pour ce qui est des jeux présentés, ils se lancent bien (heureusement) et sont fluides. N'est-ce pas beau de retrouver les joies d'un Mario sur une console ressemblant à la PSP go ? L'appareil photo, tel qu'il est montré semble être correct. En clair, une bonne console pour les personnes voulant retrouver les joies des jeux vidéo de leur enfance.

Mots-clés

Commenter 41 commentaires

didolebon
salut

cette petite fausse contienne toutes les chose qu'on espère avoirs sur nos chères
PSP: la radio, l'émulation intégré, la lecture de presque toutes les format vidéo et l'appareil photo intégré!

c'est vraiment sympa :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
kronoss69 a écrit:est ce qu'on peut programmer dessus ?


surement mais il faut trouver quelle fichier "non officiel elle peut lire" si on peu créer un homebrew format rom ça devrais passer

par contre le gars lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
morphine95
Merci pour cette news Chip Leader.

Mais aurais-tu une adresse pour l'acheter ??
J'ai essayé de chercher sur google, mais aucun succès.

malaky, pourrais-tu donner ton lien (que tu as mis de coté !) ?

Elle serait bien intéressante en attendant que Sony fasse pareil (ou à peu près pareil !) sur leur future PSP. ^^
Merci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Sérieux mélanger une PSP Go à la PXP 2000 donnerait sans doute une console rivalisant avec la 3000 et la DS plus aisément. Par contre quand elle compare avec la vrai PSP Go on sent que la vrai fait moins gadget et plus costaud.
Signaler Citer