Actualité iPhone / iPad
infinite loop locaux apple apparait dans video recrutement vignette

Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop

par
Source: 9to5Mac

Contrairement à Google, Apple garde ses locaux aussi mystérieux que ses produits, il est possible d'en découvrir davantage dans une vidéo de recrutement.

Récemment, le site internet 9to5Mac a publié une vidéo datant d'il y a déjà quelque temps et réalisée par Apple dans le but de recruter de nouveaux employés. Toutefois, ce qui est vraiment intéressant dans ce clip, c'est qu'il est possible d'y découvrir une véritable visite guidée du siège social du géant américain à Cupertino, son Infinite Loop, des locaux gardés tout aussi secrets que les produits de la firme, contrairement à son principal concurrent Google qui lui s'amuse avec ses intérieurs et en fait profiter le monde entier.

Ainsi, bien que quelques photos aient été divulguées par le passé, dans cette visite vidéo, le quartier général de la marque à la pomme se dévoile. De cette manière, il est possible de faire le tour du propriétaire, avec la visite de quelques laboratoires différents, où leurs grands tableaux blancs font office de murs, et le tout en écoutant différents ingénieurs parler des conditions de travail chez Apple. Le vice-président chargé des ressources humaines au sein de la société, Joel Podolny, fait même son apparition dans la vidéo.

infinite-loopaux-apple-apparait-dans-video-recrutementinfinite-loopaux-apple-apparait-dans-video-recrutement-2

Plusieurs histoires intéressantes sont également partagées, comme celle de la Smart Cover, la housse de protection de l'iPad. Un ingénieur raconte également avoir été obligé de devenir un spécialiste en champs magnétiques, de manière à pouvoir s'adapter aux différents postes, mais aussi de manière à pouvoir proposer le meilleur produit qu'il soit, un mot d'ordre chez Apple.

Un élément fort intrigant apparaît au court de la vidéo. Aux alentours de la 57e seconde, il est possible de découvrir des impressions de produits de la pomme que tout le monde connaît bien. Les dessins sont à taille réelle, et il apparaît qu'une illustration d'un iPhone est présente, cependant, le smartphone se trouvant sur les impressions possède un écran plus grand. Peut-être est-ce un détail insignifiant ? Ou peut-être pas.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !