Actualité
psprumble00 1

Des vibrations en prévision par Immersion pour la PSP ?

par
Source: EvilGost

Il semblerait que les nouveaux amis de Sony, Immersion, s'intéresse à la PSP pour y intégrer des vibrations.

A croire que depuis le procès entre Sony et Immersion, ces deux-là sont devenus les meilleurs amis du monde. Après avoir inclus "l'ancienne" technologie de vibration dans la fameuse Sixaxis de la PS3, Vic Viegas d'Immersion, rappelle que la société s'occupe des technologies vibrantes (n'ayez pas l'esprit mal tourné, je n'ai pas fini ma phrase...) des téléphones portables comme pour les marques Nokia, Samsung,etc...


Il ajoute que "Les effets et la force que vous pouvez obtenir avec un petit moteur sont vraiment étonnants... Vous sentez vraiment le staccato d'une mitrailleuse[...] Cela s'intègrerait très facilement sur Nintendo DS, PSP ou presque n'importe quel dispositif mobile,"

Immersion ne se penchera pas sur les consoles Nintendo étant donné que celui-ci utilise une technologie propriétaire pour les vibrations grâce à ses ingénieurs. La récente amitié entre Sony et Immersion pourrait laisser présager que l'intégration de vibrations pourrait être envisagées, soit à la manière DS avec un accessoire matériel supplémentaire, soit sur une éventuelle PSP2....

Il faudra quand même prévoir un pack de batterie de rechange pour palier à l'autonomie...

Source: Pocket Gamer via PSU

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 16 commentaires

qwerty111
Trop trop bien :D

Super,comme ça,elle vont encore plus gouter au carrelage avec les vibrations.


Quand ils disent qu'on sent les vibration d'une mitrailleuse, ne t'inquiète pas, c'est pas aussi puissant que ça ^^
Signaler Citer
Anonymous
Connectable sur l USB ou comme ils le disent pour une éventuelle PSP2,ainsi l autonomie serait étudiée pour la nouvelle console avec les vibrations.

Tres interessant tout de même,qui sait on aura peut être une console portable made by sony plus puissante qu une PS2 avec les boutons L2 R2 et les 2 sticks et les vibrations,la detection des mouvements lool :lol:
Signaler Citer