Actualité Android
Vignette Icone Head Viber 04052011

Viber : bientôt disponible en version bêta sur Android

par
Source: Androidcentral

L'une des application VoIP les plus téléchargés sur l'AppStore arrive en version bêta sur Android.

Viber est une application utilisant la VoIP, une technologie permettant de communiquer vocalement par un réseau Internet. Jusque là, l'application n'était disponible que sur iPhone, iPod touch et iPad, où elle a connu un franc succès. Offrant la possibilité aux utilisateurs de s'appeler et de s'envoyer des messages de manière illimitée et gratuite, à condition d'être sous couverture 3G ou Wi-FI, Viber sera disponible dès cette semaine en version bêta pour les téléphones tournant sous Android.

Pour l'occasion, l'équipe de développement de Viber a ajouté quelques fonctionnalités exclusives au système d'exploitation mobile de Google, comme la possibilité d'avoir des pop-up lorsque vous recevez un SMS, une meilleure intégration au carnet d'adresse ou encore la possibilité de définir Viber comme système de communication par défaut.

Étant donné que le logiciel est au stade de la bêta, il faut s'enregistrer sur le site officiel de Viber pour obtenir un lien de téléchargement dès qu'il sera mis en ligne. Voici une vidéo montrant l'application fonctionner sous iOS, en sachant que le principe devrait être le même sous Android :

Commenter 4 commentaires

Anonymous
À la différence près c'est que selon les constructeurs, on a un dialer différent, donc contrairement à la version iPhone on n'aura pas forcément le même pour les appels gsm et pour les appels avec Viber.
Signaler Citer