Actualité
vgx article logo

VGX : de la PS4, de la Xbox One, du Square Enix, du Tim Schafer et du The Division attendus

par
Source: Geoff Keighley

Découvrez un avant-goût de ce qu'il y aura et ce qu'il n'y aura pas aux VGX.

Les VGX, c'est déjà samedi prochain, ou plutôt dans le nuit qui mène vers dimanche, à minuit pile. Le successeur des Video Game Awards nous apportera notre dernier gros lot de révélations avant la fin d'année, et si beaucoup de surprises sont attendues, quelques révélations ont déjà été teasées par l'hôte de la soirée Geoff Keighley. Mais par où commencer ?

La PS4 a "beaucoup à montrer", ce qui n'est finalement pas si étonnant que ça. "Beaucoup de trucs sympas pour les fans de Xbox" seront présentés, ce qui laisse présager du bon pour la Xbox One. Le créateur Tim Schafer a "des informations à partager", informations qu'il retient secrètes depuis longtemps. Quantum Break sera lui comme prévu montré à travers une vidéo de gameplay, pré-enregistrée et non en live, tandis que Tom Clancy's The Division profitera d'un nouvel aperçu "in engine". Titanfall, Broken Age, Dying Light, The Witcher 3, et une exclusivité Wii U inconnu à ce jour seront également présents, Reggie Fils-Aimé devant de plus être sur place pour détailler le line up de la console pour 2014. Trey Parker et Matt Stone seront eux sur scène pour en dévoiler un peu plus sur South Park : Le Bâton de la Vérité. Il ne devrait cependant pas y avoir de Mad Max, ni de The Order: 1886 ou encore de Final Fantasy quel qu'il soit.

Square Enix aura cependant deux bandes-annonces à diffuser, comme l'a confirmé Karl Stewart, directeur du marketing de la firme. Les premières rumeurs tablent facilement sur Thief, mais aussi pourquoi pas sur du Tomb Raider, portage next-gen du dernier volet ou nouvel épisode, ou bien même Deus Ex Universe et Triad Wars, suite spirituelle de Sleeping Dogs. Les paris restent ouverts sur les autres surprises attendues ce week-end.

VGX_logo

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Bien, on verra.
Hâte de voir l'exclue WiiU.


bibidusud a écrit:pourquoi pas un trailer de ff XV et kingdom hearts III :D

Rêve pas trop, surtout pour KH3.
Tu pourra y jouer dans 3-4 ans, alors SE a le temps pour montrer quoi que soit.
Signaler Citer