Actualité PS3
VGA Video Game Awards head

VGA 2010 : pas moins de dix nouveautés au rendez-vous

par
Source: Geoff Keighley

Les jeux sont faits, rien ne va plus.

L'année dernière, les Spike's Video Game Awards nous permettaient d'apprendre l'existence de Green Day: Rock Band, Tron Evolution, Spec Ops: The Line ou encore Batman: Arkham City.

Bioware-jeu-mystère

Cette année, les organisateurs tenteront de faire aussi fort. Si nous savons déjà qu'un jeu de zombies et un Mass Effect signé Bioware seront de la partie, ce ne seront pas moins de 10 jeux qui seront officialisés lors de l'évènement, d'après les dires de Geoff Keighley. Les hypothèses les plus folles peuvent donc être lancées, le VGA révélant souvent des jeux de premier plan.

Bien évidemment, des possibles noms tels que Lara Croft 9, Agent ou un nouveau Rock Band sortent facilement, tandis que les plus rêveurs quémanderont de futurs hits de la trempe de Mirror's Edge 2, Uncharted 3 ou encore un Grand Theft Auto V. Le 10 décembre, les réponses nous seront données, à moins que des petits malins réussissent à découvrir avant l'heure le titre de certains de ces jeux.

gta-v-banner_22

Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
oui je pense que tu a raison parce que je vois très mal une annonce d'un gta5, peu etre pas un san andreas non plus, je pense qu'on aura quelque chose de nouveaux , et puis gta 5 ce sera certainement sur la prochaine génération de console puisqu'on a toujours eu un chiffre different , sur play 2 on a eu gta3, sur play 3 on a eu gta 4, il y a juste sur play 1 ou il y avait gta 1 et 2 et puis london,
sur gta4 on a aussi eu le droit a 2 évolution de gta comme les épisodes de liberty city qui je pense équivaut a vice city et san andreas qu'on avait eu sur play 2.
Signaler Citer
tib
Flysch a écrit:Moi je VEUX un Uncharted 3, aussi bon que le deuxième (:


Non, je le veux meilleur !
Je verrais bien un Elder Scroll V, un Bayonetta 2 ::)
Et surtout, plus de game-play de " dead space " :P
Signaler Citer