Actualité
Darksiders II 2 head 3

VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser

par
Source: THQ

Ce qui commence par la guerre se termine par la mort.

Pour le moins absent ces derniers mois, Darksiders II est depuis belle lurette annoncé pour l'année 2012. Si certains espéraient, pour son retour annoncé aux Video Game Awards, voir Mort faire son show avec de l'action pure, déjantée et jouissive, il y a de quoi être déçu, Vigil ayant préféré à la bande-annonce explosive un teaser plus intimiste centré sur son héros. Réveillé par la fin du monde et la mort de son frère Guerre, celui qui a décimé des populations entières pour assurer l'équilibre de notre civilisation descendra dans les fins fonds des ténèbres pour tenter de sauver l'humanité.

Mort vit, et il compte bien venger l'honneur de sa fratrie tout en nous contant visiblement les mensonges fondateurs de la fin du monde. Le rendez-vous est donc pris pour l'année prochaine sur les deux consoles qui occupent actuellement le marché et même sur WiiU lorsque la console de Nintendo sera sortie.

Commenter 8 commentaires

Guarland
En fait Darksiders 2 se déroule au début de Darksiders 1, juste quand Guerre est envoyé devant le Conseil Ardent! Lors de son pseudo procès l'apocalypse a lieu sur Terre et il revient plusieurs années après pour trouver les coupables. Du coup Mort intervient durant l'apocalypse.
Signaler Citer
Anonymous
molzer a écrit:"la mort de son frère Guerre"

J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders" ???

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je me souviens juste qu'il brise le seau et par cet acte appelle les 3 chevalier manquant


Meme remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.
Signaler Citer
Layr
Lexaeus a écrit:
molzer a écrit:"la mort de son frère Guerre"

J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders" ???

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je me souviens juste qu'il brise le seau et par cet acte appelle les 3 chevalier manquant


Même remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.


Comme dit plus haut, il s'agit de la mort de Guerre qui survient dans les premières minutes de jeu durant l'apocalypse.
Guerre ne revient à lui que longtemps plus tard (plusieurs décennies/siècles ?), et c'est durant ce laps de temps que devrait se dérouler Darksiders 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
ouais super jeu le 1er !!! c'est mon seul platine d'ailleurs !! je les retourné 3 fois !


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
;D alors déjà Guerre meurt bien a la fin du jeu ..... enfin si on veut !!! si si souvenez vous du pacte a la mort avec Uriel !!! ::) le Nex Sacramentum!!!

_secundo = quand il meurt face a Straga au début du jeu donc pendant l'apocalypse ! c'est 100 ans qui s'écoule depuis le commencement de celle ci et le retour de Guerre aprés jugement du conseil ardent


donc oui le deux en gros sera un 1BIS !!car se passant pendant l'absence de guerre durant le reste de l'apocalypse !! et le troisième épisodes sera la suite direct du 1er !!

mais il y aura pas de 3eme épisodes si Darksiders 2 ne cartonne pas !!! |:( car le 1er ne c'est pas super bien vendu !!! ??, syndrome d'Okami bis = super jeu mais pas de pub dessus ni tv , ni presse écrite !! !!! donc pas assez connu par les gamers qui seraient intéressés par ce genre de jeu !!

quel gâchis de louper un jeu comme Darksiders !! juste a cause d'un manque de communication et de média !!
Signaler Citer
perfectnabil
J'espère que graphiquement il sera comme les cinématiques , parcque j'ai attaqué le premier hier et qu'est ce qu'il est moche , tu regard les cinématiques , tu te dis ouais ca va il à l'air pas mal , puis tu commence à jouer et la tes yeux deviennent énormes , choqué par la laideur du jeu , c'est con parce que le concept et tout est super
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Ça serai dommage qu'il n'y ai pas de troisième opus, mais pour cette série la moitié des gens que je connais qui y ont joué l'on acheté d'occasion ou se le sont fait prêter. Si cette tendance dépasse mon entourage, pas étonnant que les chiffres ne soit pas top.
Signaler Citer