Actualité
statistiques UK Charts Ventes

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole

par
Source: Ukie

Duke Nukem est de retour et s'impose devant non pas un, mais deux Cole. À vous de trouver lesquels !

Il aura fallu près de quatorze années pour développer Duke Nukem Forever, et les tests à son sujet sont loin d'être élogieux. À croire que nos amis les Anglais se sont fiés à l'aura de la licence plutôt qu'aux avis des journalistes, puisque le jeu arrive en tête des ventes, se permettant même de pousser L.A. Noire à la seconde place. À savoir que la version Xbox 360 de Duke Nukem Forever représente 56% des ventes, contre 30% pour la version PS3 et 14% pour le PC.

InFamous 2 arrive à la quatrième place, ce qui est une bonne performance pour un jeu exclusif à une seule plateforme. En revanche, Red Faction: Armageddon loupe son entrée et n'arrive que huitième, avec 70% des ventes sur Xbox 360, 26% sur PS3 et 4% seulement sur PC.

 

  1. Duke Nukem Forever - Take 2
  2. L.A. Noire - Take 2
  3. Zumba Fitness - 505 Games
  4. InFamous 2 - SCE
  5. LEGO Pirates des Caraïbes - Disney Interactive Studios
  6. DiRT 3 – Codemasters
  7. Brink - Bethesda Softworks
  8. Red Faction: Armageddon – THQ
  9. Call of Duty: Black Ops - Activision Blizzard
  10. Portal 2 - EA

duke-nukem-forever-capture-screenshot-21012011

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
mdr duke nukem c'est la blague de l'année franchement c'est bonne vente sa doit venir de 2 chose:

1. les fan de la serie qui cherche le delire d'avant (c'est vrai il y a des texte drole)
d'ailleur a un moment dans le jeux un soldat propose une armure a duke et duke lui répond que les armure c'est pour les chochotte (et on remarque que l'armure ressemble étrangement aux armure dans Halo sur 360)

2. la bande annonce des babe present dans le jeux (je parie que sa fait vendre)

sinon le jeux et super nul désoler pour les fan mais il fait franchement tache comparer a d'autre même le solo des COD sont meilleur (alors que a la base je trouve les solo des COD pourrie)
Signaler Citer
SkeeZo
Tu as raison de citer COD dans tes propos (quoi que qu'est ce qu'il vient faire la o_O), car le fait que le jeu soit 1er c'est je pense à cause du nom...

Mais déception c'est vrai le jeu est pas top, maintenant on ne sait pas vraiment en quel année il était censé sortir. Ceux qui ont repris le projet ont dû, comme ils le pouvaient, rafistolé ce qui était déjà existant, avec leur connaissance de l'unreal engine pour le rendre potable aux yeux des joueurs, chapeau à eux!

Ils ont tout de même je pense fait plaisir à un grand nombre de joueurs qui depuis Duke Nukem 3D attendaient une suite après tant d'année.

Pour les 2 points que tu as cité, c'est simplement l'esprit du jeu et le caractère de Duke qui fait qu'on retrouve toute ces babes ! Et les références aux autres JV inside. (Une pensé pour le marine de DooM à moitié mort dans Duke Nukem 3D)
Signaler Citer
Anonymous
Que Nukem passe devant McGrath, ça passe, mais devant Phelps, c'est honteux. Les gens se sont fait avoir par le marketing qui a entouré Duke Nukem Forever et comme je l'avais pressenti ce jeu est effectivement une daube.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Fallait pas acheter Duke Nukem Forever sur console car sur PC il est parfait et si vous faites le tour des sites de jeu vidéo je vous garantis que les seuls déçu sont les joueurs sur console.
Signaler Citer