Actualité
statistiques FR Charts Ventes

Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau

par
Source: Gfl

Malgré les critiques, Brink s'en sort très bien.

Brink était très attendu, d'autant plus que sa date de sortie avait été repoussée. Malheureusement, la critique n'a pas été très tendre, mais une fois de plus les joueurs prouvent que malgré les remarques de la presse, un jeu peut très bien se vendre. Le jeu de Bethesda occupe dont les deux premières places du classement, avec un avantage pour la version Xbox 360, tandis que les joueurs PlayStation 3 continuent de se procurer des palettes de Mortal Kombat.

À l'approche de l'été (ou de la fête des mères, si vous avez été séduits par la publicité Nintendo), les joueurs ont décidé de perdre du poids avec Wii Fit Plus.

 

 

  1. Brink (Xbox 360)
  2. Brink (PlayStation 3)
  3. Mortal Kombat (PlayStation 3)
  4. Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board (Wii)
  5. Pokémon Version Blanche (DS)

Brink_18-04-2011_screenshot-5

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Aizen
EvilGost a écrit:Malgré les critiques, Brink s'en sort très bien.Lire la news : Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau


Ouaip,on dirait,c'est juste dommage qu'il a détroné mortal kombat mais pas pour longtemps je suppose,en tout cas si brink est 1er et 2ème qu'est-ce que ce sera lors de la sortie de duke nukem forever! ;)
Signaler Citer
Anonymous
Incroyable comment certains se laissent embobiner par du marketing et achète des jeux moyen comme Brink voir encore Homefront !
Signaler Citer