Actualité PS3
Statistique ICON0

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon !

par

Les chiffres de vente de consoles et de jeux au Japon viennent de faire leur apparition. Cette semaine, il y a du mouvement dans les charts Japonais.






Voici le nombre de ventes des différentes consoles sur le sol Japonais durant la semaine du 08 Septembre au 14 Septembre.






Et voici les ventes de jeux :



Cette semaine, les ventes sont mouvementées au Japon, et cela est tout d'abord dû à l'apparition de Pokemon Platinum qui réalise un énorme score vu que celui-ci se vend en pas moins de 963 000 exemplaires en une semaine. Cela se répercute sur la Nintendo DS qui voit ses ventes passer de 50 206 à 63 859.
Autre gros changement, la Xbox 360 refait parler d'elle et connait une énorme hausse. Elle passe de 8 493 à 28 188 exemplaires vendus.







Mots-clés

Commenter 14 commentaires

kakashi06
Clint008 a écrit:
La magie des PKM marche toujours!
Bizarre la hausse de X36... y a pas un RPG exclu qui sort bientot? Ou alors c est la suite de la vieille vague car ils ont reçu du stock.

oui il y a un nouveau rpg de square enix et tri ace : infinite undiscovery qui se positionne 3 ème de vente de jeux voila ce qui booste les ventes de 360 qui vont bientôt rechutée
Signaler Citer
Kerberos
Comme quoi les RPG booste les consoles (surtout venant de Square Enix)
Le classement US 90 000 Xboite360 pour 50 000 PS3 je crois (infinite undiscovery + Baisse de prix oblige) bonne semaine pour Miscorsoft il faut bien le dire !
Signaler Citer