Actualité PS3
WKC icon

Venez découvrir White Knight Chronicles en vidéos

par
Source: Ps3navi.com

White Knight Chronicles se lâche en vidéos aujourd'hui.





On en parle beaucoup, White Knight Chronicles est l'un des meilleurs RPG qui marche en ce moment sur Playstation 3. Tout droit sorti des studios Level-5, le jeu a su remonter les ventes de notre cher monolithe noire suite à la popularité qu'il a connue... oui mais au Japon uniquement. White Knight Chronicles n'étant actuellement pas disponible en Europe, beaucoup de personnes se posent la question : mais à quoi ressemble réellement le jeu ?

Ces quelques vidéos vont vous répondre tout de suite, avec au programme du gameplay, des cinématiques, une apparition d'un boss avec la toute première transformation du héros en chevalier et une séquence du "crédit" chantée par la magnifique Kazco Hamano.

Prenez donc le temps d'admirer ces vidéos :










Oui, nous savons... vous vous voyez déjà parcourir ce merveilleux monde qu'est White Knight Chronicles. On n'espère qu'une chose, que ce jeu débarque rapidement dans nos chaumières.

Pour les impatients et pour ceux qui n'ont pas peur du japonais, vous pouvez vous le procurer dès maintenant en import.
Que dire à part : Henshin ! (Tranformation !)






Commenter 9 commentaires

Anonymous
LordFuneral a écrit:
Vous pensez quoi de ça ? sérieux, je veux ce jeux, mais quand je vois ça...

********



J'en pense quoi ?

Beaucoup de connerie :-)

alors -->

1) le comparatif de villes avec GuildWars, c'est un petit comique le mec mais ce qu'il dit pas, c'est que GuildWars c'est un CORPG et pas un RPG, ensuite sur son magnifique screen de GW c'est uniquement des JOUEURS qu'on a et pas des PNJ
Donc hein, il est bien gentil mais bon :-)

2) J'ai pas vu de tearing pendant que le mec jouait (voir une news faite à la sortie, un Japonais jouait en live et diffusais en streaming) maintenant bon, y en avait peu-être hein, mais j'en ai pas vu.
L'argument de l'arbre... sachant qu'un infographe crée un objet avec comme base un objet réel, si ils ont pris le même arbre de référence... Je suis pas un pro des arbres mais bon, des espèces d'arbres ça existe aussi non ?
Mais y a pas que ça comme arbres sur son screen, ça par contre, ils ne le dit pas hein :-).

3) Ok, donnez moi un gros plan de l'image du dessous, on va rire sur les défauts que je vois déjà d'ici.
Ils comparent deux images totalement différente tant au niveau du plan et de la distance, mais aussi au niveau expressionel du perso... OK !

4) Encore une fois le coup du tearing, ou comment relever plusieurs fois le même défaut (si il y est bien hein car photoshop c'est tellement puissant même pour un utilisateur lambda...).
Puis bon l'abeille oui et ?

5) J'ai beau regardé sur le screen de DQ8, je vois pas d'escalier... et la zone qu'il montre dans DQ8 c'est pas du tout en spiral si je me rappel bien...

6) Oui et ? y a l'effet d'un sort/skill on sait même pas ce que c'est ! je trouve pas ça mal fait enfin bon, c'est quoi encore la comparaison qu'il nous fait la ? Hmmm ? Ah ? ça claque pas assez au yeux ? Bah faut voir l'intérêt du sort/skill qui a été lancé, faut rester logique. Si on suit la logique de monsieur (du moins je prends son commentaire ainsi) un Glacier dans les FF ferait le même effet visuel qu'un Glacier X...


Donc en gros j'en pense quoi ?

1) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

2) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

3) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

4) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

5) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

6) Comparaison merdique (si on peut appeler ça de la comparaison...)

On me souffle dans mon oreillette que WKS n'est pas prévu sur Xbox360, ça doit être pour ça tien...
Son post sent le post du mec aigri...
Signaler Citer
Anonymous
Il a l'air plus qu'excellent, mais suis je le seul à trouver que les persos sont très loin d'être charismatiques ??? C'est pour le moment le seul hic que je trouve à ce jeu, (et encore, ça peut évoluer en jouant.)
Signaler Citer