Actualité Android
App\' de la semaine 35   Riptide GP (vignette news 1974)

Riptide GP disponible sur plusieurs appareils sans processeur Tegra

par
Source: Android Market

L'excellent jeu de courses est désormais accessibles sur de nombreux nouveaux terminaux, et est également optimisé pour le Tegra 3.

Il y a quelques mois, nous vous avions parlé de Riptide GP, un excellent jeu de courses de jet-ski pour appareils Android équipés du processeur NVIDIA Tegra 2. Le jeu a été mis à jour depuis sa sortie, et pas mal d'optimisations lui ont été apportées.

Tout d'abord, le titre est accessible sur pas mal de terminaux non équipés d'un processeur Tegra 2 (ou 3), dont le Sony Ericsson Xperia Play, le Motorola Droid X, les Samsung Nexus S et Galaxy S II, et les HTC EVO 3D et Desire HD. Le jeu a d'ailleurs été testé sur ce dernier, et fonctionne impeccablement. Ensuite, le jeu a été optimisé pour le processeur Tegra 3 qui équipera, entre autres, la tablette ASUS Transformer Prime.

Le titre est disponible pour 3,99 € sur l'Android Market et supporte les manettes Bluetooth. Les manettes USB sont supportées à partir de la version 3.1 d'Android. Pour télécharger Riptide GP, rendez-vous sur le site web d'Android Market ou scannez le QR Code ci-après.

vector-unit-inc-jeu-android-nvidia-tegra-2-riptide-gp-grand-prix-developpeurs-hydro-thunder-hurricane-xbox-360-qr-code-quick-response

Pour terminer, voici une petite vidéo de présentation du jeu. N'hésitez pas à consulter notre news précédente, qui vous donnera plus d'informations sur celui-ci.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Il l'est. Les captures d'écrans que tu peux voir sur la première news à son sujet ont été prises avec le réglage par défaut du jeu. Les graphismes peuvent encore être améliorés, et le jeu reste parfaitement fluide sur Asus Eee Pad Transformer. À mon avis ça doit être mortel sur l'Eee Pad Transformer Prime, avec processeur NVIDIA Tegra 3 :-)
Signaler Citer