Actualité Xbox 360
Vanquish head 10

Vanquish : seulement quatre heures de jeu en solo ?

par
Source: segabits

Il se pourrait bien que ce soit la claque du jour.

A l'approche de la sortie de Vanquish, les testeurs ont reçu leur version de test, donnant droit à une mauvaise surprise.

vanquish-22

Vanquish a récemment atterri dans les mains de testeurs pour se voir attribué une note.

Quelle surprise de découvrir que le magazine GameInformer lui a attribué la note de 7.75/10, ce qui est loin d'être une excellente note. Il faut alors décortiquer un peu l'article pour découvrir que le principal problème du jeu, c'est la durée du mode solo. En effet, il n'aura fallu que quatre heures aux testeurs  pour terminer Vanquish : « Ne soyez pas surpris si vous finissez le jeu en quatre heures la première fois ».

Platinum Games s'est empressé de répondre via Twitter : « Réellement ? Parce que cela nous surprend vraiment tous ! ».

vanquish_181010_01

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shura82
j'espère que c'est une sombre blague, ou alors peut etre que le testeur est super fort ce qui justifie ce temps, mais bon même 10H ca serait trop peu pour un jeu comme ca...
moi qui voulait l'acheter...c'est mort!!!!
:x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Reacher a écrit:et on critique call of pour c'est 6-8 h pff

Oui, mais CoD est déjà une merde en boîte construite exclusivement pour son multijoueurs, alors que Vanquish, c'est tout autre chose...
Signaler Citer
Noyamori
Bah fallait pas s'attendre à grand chose d'autre vu la tournure un peu répétitive que prenaient certaines séquences... mais bon, j'aurais quand même pensé que le jeu tiendrait 15 heures. Ça fait quand même bizarre avec la réaction sur Twitter, je crois que j'attendrais d'autres tests.
Signaler Citer
Anonymous
Laïla a écrit:
Reacher a écrit:et on critique call of pour c'est 6-8 h pff

Oui, mais CoD est déjà une m**** en boîte construite exclusivement pour son multijoueurs, alors que Vanquish, c'est tout autre chose...

+ l'infini. Vanquish a été conçu comme Gears Of War: satisfaire le monde avec sa campagne solo. CoD lui est construit en fonction des possibilités de vendre des DLC (politique Activision)
Signaler Citer
younesn1
Jais bien aimer moi call of duty modern warfare 2 ! Ses le seule jeux de se genre (réaliste) . Mais ses vrai que des choses se répète dans modern warfare 1 et 2 .
Bref ils ont jouer en mode gros noob avec la difficulté la plus basse ! Quand tu crée un jeux tu le test même avant de le faire tester . Donc si ils sont étonné (programmeur) bah ses que il y a une erreur quelque par .
Signaler Citer