Actualité PS3
Vanquish head 3

Vanquish : la bande-annonce de lancement

par

J-2 avant la sortie du shooter à la japonaise qui essuie de nombreuses rumeurs avant même sa sortie.

Aucun domaine n'est à l'abri des rumeurs. Vanquish en est la cible depuis quelques jours avec l'annonce d'une durée de vie d'environ quatre heures. Même si ce constat pourrait s'avérer, nous vous invitons tout de même à rester prudents face à ces dires.

vanquish-11

Non pas que nous doutions de la véracité de l'annonce, même si nous préférons de loin adopter l'attitude de Saint Thomas, mais plutôt qu'il pourrait manquer plusieurs paramètres dans ces dires. Était-ce la première fois que la personne y jouait ? A-t-elle passé toutes les cinématiques ? A-t-elle usé de raccourcis ou de glitches ? Bref, soyez prudents avec ce genre de propos qui pourraient vite transformer votre vision des choses si vous vous laissez influencer. Pour notre part, nous allons bientôt pouvoir vous livrer le test du dernier né des studios Platinum Games, parents de la désirable et survoltée Bayonetta. En attendant, plus que deux jours avant la sortie officielle de Vanquish sous nos latitudes et histoire de se préparer à l'impact, rien de tel qu'une bonne petite bande-annonce bien pêchue.

Pour rappel, Vanquish est prévu pour ce vendredi 22 octobre sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 9 commentaires

Eviltod666
OUuah ce jeux ne me disait rien mais a la vue de cette bande annonce je reste bluffé la plissure sur le front des personnages est vraiment "réel" avec un jeux de lumière affreusement monstrueux,il dise que c'est un travaille d'orfèvre je veux bien les croire.

Ce jeux ne passera pas inaperçu je pourrait quasi l'acheté les yeux fermés au vue de la bande annonce mais bon,je ne suis pas non plus fous ^^,reste a voir réellement ce que sa donne in-game.

:) Merci pour la news.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Les caractères d'écritures lorsqu'il affiche les petits commentaires des sites de jeu vidéo et à la fin le petit bruitage pour afficher le logo Vanquish sont trés semblable aux trailers de Transformers... ;)

Sinon c'est vrai que ce trailer est vraiment superbe avec une musique et mise en scéne trés soigné sa mis une énorme claque ! :o et au vu des bonnes notes qui l'a reçu et il a l'air d'être hyper fun à jouer et trés rythmique , intéressant pour finir ! ;)
Signaler Citer
legendvirgil
Je le fais sur ps3, j'ai officiellement passé deux heures dessus, je suis mort 3fois environ et le jeux m'affiche 44min de jeux total (a savoir que je la fait en difficil)!!! je ne sais comment est calculé le temps de jeux mais c'est vraiment bizarre.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
ExcelioVirgilio a écrit:Je le fais sur ps3, j'ai officiellement passé deux heures dessus, je suis mort 3fois environ et le jeux m'affiche 44min de jeux total (a savoir que je la fait en difficil)!!! je ne sais comment est calculé le temps de jeux mais c'est vraiment bizarre.

Il y a sans doute beaucoup de cinématique donc 2 heures de jeu ( temps in-game et les cinématiques ) et 44mn de in-game soit des séquences de jeu sans les cinématiques... ;)

Mais j'aurai une petite question par hasard , est-il plus beau qu'un Gears of War ou un Uncharted ? :)
Signaler Citer
legendvirgil
les textures sont moins fine, mais a beaucoup d'égar dont la mise en scene, il est BEAUCOUP plus impressionnant, c'est un jeux hysterique, fait pour les hyperactif, et c'est un plaisir d'enchainer les shoot avec style et élégance!! Compare Sam à Marcus ou Nathan, ces deux derniers feront pale figure, quand tu te dit que tu peux sniper tes ennemis en glissant sur le sol, ou en plein vole, magnifique, je ne l'imaginerais meme pas 3D... Il me tarde leur prochain jeux... Et je me demande quel polémique ils vont essuyer cette fois ci...
Signaler Citer
ultimomanu78
Mon amour de vanquish je t'attend se week end dans ma console<3


ps:comment les gamer retourne leur veste facilement il y a même pas moin de une semaine tout le mondes était "wé bof sans plus"
"la démo ne ma pas convaincu" et maintenant....alalalaa ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
Alors perso je vais juste faire un commentaire sur la news qui est vraiment très bien écrite.

Juste le "tels des moutons" qui aurait pu être évité pour s'arrêter aux mot "influencer". Non pas que ce soit véritablement désagréable, mais ça casse le style de l'écriture.
Signaler Citer