Actualité PS3
vanquish 181010 head

Vanquish débarque sur le PSN

par

Deux ans après sa sortie, Vanquish arrive sur le psn

Sorti en novembre 2010, le jeu d'action ultra dynamique de Platinum Games (Madworld, Bayonneta) fera finalement son entrée sur le PSN.

Déjà présent sur le Xbox LIVE, le jeu sera disponible sur le PSN le 6 novembre prochain. En revanche, aucune information précise sur le prix n'a été fournie à l'heure actuelle pour la version européenne, mais cela devrait tourner autour d'une vingtaine d'euros si nous en croyons celui affiché sur le Xbox LIVE Arcade.

Une bonne occasion de s'y essayer si vous l'aviez raté.

vanquish_test_01

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

GIMB
Je viens de voir un "gaming live" de ce jeu, mais faut être un psychopathe ou avoir passé une super mauvaise journée pour jouer à ça ;D Ca s'arrête jamais, là-dedans!!! :o Graphiquement, c'est génial par contre.
Signaler Citer
bokharia_1
déjà finis quelques jours après sa sortie, c'est un très bon jeu, certes le scénario est basique et la durée de vie très limite mais action frénétique garantie, pas une seul seconde de répit même pendant les crédits de fin ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Superbe jeux soit dit en passant .. Absolument pas fan de FPS TPS(sauf exception Borderland etc..) j'ai pourtant adoré celui là !!

Mention spéciale pour le(les) boss qui m'en(m'ont) a fait bavé !
Signaler Citer
Rikimaru-28
Je l'ai fini avec le platine et aussi fini en légendaire. J'en ai bavé mais ce jeu est une pure bombe ! Un excellent jeu mais pourtant un public non présent... Esperons que platinum games nous ressortirons des bombes comme celui ci :)
Signaler Citer
zouu_zouu
GIMB a écrit:Je viens de voir un "gaming live" de ce jeu, mais faut être un psychopathe ou avoir passé une super mauvaise journée pour jouer à ça ;D Ca s'arrête jamais, là-dedans!!! :o Graphiquement, c'est génial par contre.


Effectivement un bon défouloir qui n'en reste pas moins un très bon jeu. D'ailleurs vu le prix, je ne peux que te le conseiller :)
Signaler Citer
GIMB
Merci du conseil mais bon, le shoot non-stop, pas trop mon truc. J'aime bien avoir un peu de répit dans une aventure, un scénario un peu plus structuré, quoi. Je doute pas qu'il soit excellent (vu ses diverses notes ici et là) mais ça s'adresse à un type de joueur autre que moi. J'adore le shoot pour le joueur FPS que je suis, mais pas vraiment à telle intensité. Là, c'est infernal! Ca m'a saoulé rien qu'à voir le mec jouer!
Signaler Citer