Actualité PS3
Vanquish image   Copie

Vanquish : la PlayStation 3 est la plateforme de développement

par
Source: scrawlfx

Les joueurs PlayStation 3 seront heureux d'apprendre que Platinum Games a retenu la leçon.

Difficile pour les Japonais de découvrir un jeu meilleur sur une plateforme qu'ils n'apprécient pas, comme c'était le cas avec Bayonetta.

vanquish2

Platinum Games avait développé Bayonetta sur Xbox 360, et Sega s'était occupé du portage sur le PlayStation 3. Résultat : ce portage avait un nombre d'images par seconde divisé par deux et des temps de chargement à rallonge.

Aujourd'hui, nous apprenons que le prochain titre de Platinum Games, Vanquish, est développé pour la PlayStation 3, puis sera ensuite porté sur Xbox 360, comme le dit si bien Shinji Mikami : "Nous développons sur PS3. Evidemment, chaque console a ses propres exigences et ses limites, mais nous pensons que si nous pouvons créer une bonne présentation sur PS3, nous prendrons un bon départ".

Espérons pour les possesseurs de Xbox 360 que ce ne sera pas Sega qui fera leur portage.

Commenter 19 commentaires

-LudoPS3-
C'est marrant, c'est exactement ce que j'avais prévu dans mon commentaires de la news d'avant hier :

Ils faut qu'ils le développent en lead sur PS3, et le convertir après sur xboite (en filant la conversion à Sega... :P )
Signaler Citer
chronoss2
Bayonetta est une catastrophe, même sur 360 c'est une honte ce jeu! Sinon cette déclaration signifie qu'ils ont vendu plus de Bayonetta sur PS3. Logique vu que les possesseurs 360 préfèrent avoir cette catastrophe en qualité Verbatim |:( Du coup ils changent de politique..
Signaler Citer
jijigwada
-LudoPS3- a écrit:C'est marrant, c'est exactement ce que j'avais prévu dans mon commentaires de la news d'avant hier :

Ils faut qu'ils le développent en lead sur PS3, et le convertir après sur xboite (en filant la conversion à Sega... :P )

ouai ptdr tu les a convaincu
Signaler Citer