Actualité PS3
Vanquish image   Copie

Vanquish : Des images du jeu et le plein d'informations

par
Source: allgamesbeta

Vanquish ne nous aura pas fait patienter longtemps avant de se montrer en images.

Vanquish, TPS développé par Platinum Games et édité par SEGA, sortira dès cet hiver au Japon. Montré à travers une vidéo impressionnante, nous avions hâte de voir à quoi ressemble le jeu réellement. C'est désormais chose faite.

vanquish Capture plein écran 01022010 101537.bmp

Nous vous avons révélé les premiers détails concernant ce jeu fort prometteur dans un précédent article. Cette fois, ce sont des images issues du jeu qui viennent révéler la véritable identité du jeu ainsi que les environnements. 

Scénaristiquement, Vanquish ne casse pas trois pattes à un canard. Les Etats-Unis et la Russie sont en concurrence pour se procurer les dernières ressources énérgétiques de la planète. Après épuisement de ces ressources, les USA ont construit une base spatiale afin d'utiliser l'énérgie solaire. La Russie décide donc de conquérir cette base spatiale et détruit San Francisco pour forcer les USA à cesser leurs actions. C'est là qu'intervient Sam (vous), membre des forces spéciales qui tentera de récupérer la station et de saboter les intentions des méchants russes dont le but prochain est de détruire New York.

Durant votre mission, vous aurez tout l'arsenal qu'il faut : de l'armure ultra sophistiquée aux armes en toutes sortes, passant par des mouvements d'arts martiaux afin d'espérer venir à bout des robots qui vous coupent la route.

Nous vous laissons regarder les premières images du jeu pour vous faire une idée dessus.

(Cliquez sur les images pour les voir en HD)

vanquish1 vanquish2

vanquish3 vanquish4

 

Commenter 13 commentaires

Melio
hahaha, une surdose de TPS et de FPS squarealex ? ^^

Nan mais c'est vrai que le temps de la ps2 avec ces super jeux en tout genre est bien bouffé par des jeux toujours pareils.
Faut croire que c'est ca qui marche bien ^^
Signaler Citer
codick
encore les russes les méchants et les américains les victimes...
y en a marre de ce genre de senar à deux balles.
Pourtant c'est un jeu 100% japonais !!
enfin bref ils auront besoin de vendre leur jeux sur le continent américains et ce n'est pas en faisant des ricains des méchants qu'ils y arriveront. On s'ent fout de la Russie...
Signaler Citer
chronoss2
Watanuki-Kimihiro a écrit:mon dieu le scénar :D
ça c'est sûr -_-' je suis vraiment déçu par ce manque de créativité dans le scénario. Ils pouvaient pas nous pondre pire que ça |:( Le jeu m'intéresse beaucoup moins tout d'un coup :-\
Signaler Citer
Isaac Clarke
Je trouve l'armure plus sympa et plus belle dans la vidéo que sur les images !
Oui c'est vraiment quand se moment ont ne vois que des jeux de guerre lol moi sa ne me dérange pas ! Après sa serais bien qui change de temps en temps !
J'attend de voir une vidéo de gameplay !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Autant j'ai trouver MadWorld super jouissif original et violent, Une Bayonetta très sympathique a jouer et bien jouissif aussi, alors la Vanquish me déçois grandement, je ne vois aucune originalité et encore un jeu de flingue un TPS en plus, il y a deux grand nom déjà dans le genre (Uncharted pour la PS3 et Gear of War pour la X360) il va falloir que son gameplay innove s'il veut se faire une place de choix .
Signaler Citer