Actualité PS3
orangeboxicon

Valve : La PS3 est trop complexe pour développer des jeux

par

La PS3 est trop complexe pour le développement de jeux selon Valve.

 


Lors d'une récente interview, Valve a déclaré que la PS3 leur semblait trop complexe pour le développement de jeux vidéo :

"Le développement sur PC et 360 est plus simple, nous préférons nous concentrer sur la création de nouvelles expériences de jeu, et non sur la complexité architecturale de la PS3" ont-ils déclaré.

Valve ne semble pas évoluer au rythme de la croissance technique et ne pas vouloir faire l'effort de développer sur PS3, malgré leur talent pour créer des expériences de jeu uniques telles que Portal.

L'Orange Box sur PS3 souffrait de chutes de framerate fréquentes, inexistantes sur 360. La PS3 n'a pas non plus bénéficié de Portal Still Alive, disponible sur le XBLA depuis un moment déjà.



Relecture par Linusss



Mots-clés

Commenter 92 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Vive les incompétents dans cette boite, la ps3 leur fait peur   ;D

Ils essayent même pas de faire un minimum, ils préfèrent lâcher leur jeu complètement bugé sur ps3 enfin moi je m'en fou j'achète pas leur jeu c'est pas mon style  ;D
Signaler Citer
guigui92i
Pas une très grosse perte vu la qualité graphique des jeux qui font ! GoW II sur PS2 était déja plus joli que leur jeux -_-"
je ne comprendrais d'ailleurs jamais les joueur de CS, comment font-il pour aimer un jeu si moche ? (si ce n'est la diversité des modes de jeux ... et encore.)
Signaler Citer
Anonymous
Je trouve ça bien dommage pour eux. Ça serai un bon challenge de maitrisé la PS3, en tout cas c'est ce que je me dirais en temps que développeur...
Signaler Citer