Actualité PS3
ValkyriaChroniclesIcon

Valkyria Chronicles se montre lors de la Japan Expo

par

C'est lors de la Japan Expo 2008 que nous avons eu la chance de voir un des premiers Tactical-RPG de la Playstation 3 tourner,





C'est à la Japan Expo 2008 que Sega s'est enfin décidé à montrer aux yeux des Européens un peu de son futur Tactical-RPG, c'est-à-dire Valkyria Chronicles. Ce jeu déjà disponible au Japon depuis le 24 Avril 2008 (qui a dit que les Européens étaient toujours servis en dernier...) et exclusif à la PS3, a eu un impact raisonnable au Japon puisqu'il s'est vendu à 130 000 exemplaires, ce qui est un relativement bon score pour un jeu PS3 en ces temps au Japon.




Si vous désirez avoir plus d'informations sur le jeu, vous pouvez allez voir un de nos précédents articles ICI (le jeu s'appelait autrefois "Valkyrie of the Battlefield : Gallian Chronicles" qui est en fait la traduction du titre japonais, il a été rénommé en Valkyria Chronicles, sûrement plus parlant à un public occidental).

Voici maintenant la vidéo que nous avons prise lors de la Japan Expo :





Le jeu est donc prévu pour l'automne 2008, ce qui coïncide parfaitement avec le mois de Novembre que nous vous avions annoncé ICI. A bientôt sur PS3Gen, où nous vous tiendrons bien évidemment informé sur l'actualité du jeu.








Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Moué autant le jeu m'attire par son ambiance et son aspect graphique.
Autant le gameplay me repousse, j'ai vraiment du mal avec les tacticals...
On verra si y a une demo pour le tester mais c'est pas le rpg qui m'attire... J'attends plus The Last Remnant et évidemment les Final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Tout a fait jean pierre =3 , ce jeu est vraiment super , les graphismes sont simples et efficace , lorsque je l'est testé , j'ai était asser impressioné =3 , un jeu que j'attend beaucoup
Signaler Citer
Ryutsuna
Tiens une exclue PS3 qui s'annonce bien =)
J'ai toujours eu du mal à longtemps accrocher aux Tacticals par contre =/ (à Part FFTactics Advance... c'est la grande exception xD)

Je suis trop habitué aux A-Rpgs alors forcément ça fait un choc  :) mais bon, pourquoi pas après tout , je cracherai surement pas sur un des rares rpg de notre console  ;)
Signaler Citer
Kerberos
C'est bete ce que je vais dire MAIS il y'a tellement de RPG sur PS3 qu'on va tous etre obligé de l'acheter meme si il est pas si bien que ça (je dit ça mais j'en sais rien, il est peut etre bien ^^) mais c'est tirer sur l'ironie ! Vivement FFXIII merde XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Les RPG arrivent tous en meme temps! Il m inspire bien mais j ai pas d argent pour prendre les 2 FF et celui la...
Sinon j ai adoré FFTA, je l ai fini y a 3 mois, 120 heures de jeu :P Si celui ci est pareil je le prendrai surement! Quand j aurai des  :'(
Signaler Citer
bigHD
Ryutsuna a écrit:
Tiens une exclue PS3 qui s'annonce bien =)
J'ai toujours eu du mal à longtemps accrocher aux Tacticals par contre =/ (à Part FFTactics Advance... c'est la grande exception xD)
Je suis trop habitué aux A-Rpgs alors forcément ça fait un choc  :)


Refait-toi les vanadl hearts j'adore moi  :D

Sinon sympa les graphismes on dirait du Battle field en cel shading  ::)
Signaler Citer