Actualité PS3
VC

Valkyria Chronicles : un DLC annoncé

par

Sega vient d'annoncer qu'un DLC est prévu pour Valkyria Chronicles.



Après l'augmentation des ventes aux états unis de 400% suite à sa baisse de prix, la firme du hérisson bleu annonce qu'un DLC est prévu pour son excellent Tactical RPG Valkyria Chronicles.

Le nouveau DLC a été révélé dans le dernier numéro de Famitsu. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de détails à propos de ce pack, mais nous savons qu'il s'appellera "Battle Challenge". Il s'agit peut être d'un mode bataille multijoueurs jouable en ligne.

Ce DLC est également prévu pour l'Amérique du Nord, mais pour l'Europe, nous allons prendre notre mal en patience et attendre une annonce de la part de Sega. Restez sur PS3Gen pour plus d'informations.






Commenter 9 commentaires

Djidane43
Superbe  nouvelle !!!!

Valkyria Chronicles est  pour  moi le  meilleur  jeu de cette GEN  ( toutes consoles  confondues )
et aucun des  DLC a ce jour ne  ma déçu  ( hormis peut etre celui d'eddy un cran au dessous des autres )

concernant le Online  je suis  d'accord avec  Blood  je pense pas que ce soit intéressant dans ce type de  jeu  ( hormis en coop )
et niveau trophée  .... ben osef  il y a  les médailles  ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tophix59
Blood a écrit:
Au pire il est trouvable à moins de 30€ (enfin 30€ avec les fdpin). La démo est loin de montrer toute l'étendue du jeu même si elle est bien accrocheuse !

Pour en revenir à la news, un mode multijoueurs serait une bonne idée mais dans ce cas là il faudrait que ça soit en co-op, vu le style de jeu il est quasi impossible de faire ça en TPT ou alors il faudrait faire du TPT semi tps réel un peu comme dans Vandal Hearts 2 mais ça serait un fouillis pas possible...

Il m'est d'avis qu'on aura surement droit à des nouvelles missions comme ce fut le cas pour les autres DLC, du moins si l'on ne prend pas en compte celui qui rajoute le mode "EX".

+1 C'est vrai qu'une mission peut facilement prendre 1h, (au moins pour ma part), alors le mode multi, j'y crois pas trop non plus. Mais rien qu'un nouveau chapitre me comblerait, ce jeu est tellement bien !
Signaler Citer
rebelfr
les DLC existant (jap) sont des sortes de chapitres bonus.. mais en super plus dur !!!!

pour un multi en TPT, c'est parfaitement jouable (j'ai connu des jeux PC multi qui le faisaient) mais ca modifierait beaucoup trop le systeme de combat pour ne pas casser le charme du titre...
et conserver son syeteme actuel en TPT, necessiterait d'imposer un temps limite pour chaque action, enlevant du meme coup son statut de T-RPG au jeu pour le transformer en simple STR...
Signaler Citer