Actualité Xbox 360
Hack icon 2

Une vague de bans de profils Xbox LIVE est en cours

par
Source: Xbox.com

Attention, Microsoft n'aime pas les voleurs...

En parcourant le forum d'Xbox.com, vous avons découvert que Microsoft a lancé une vague de bannissements particulièrement virulente et ciblée.

En effet, il semblerait que l'entreprise américaine vise les profils de joueurs utilisant le No-Jtag sur le Xbox LIVE avec des jeux et des comptes obtenus illégalement. Ceux qui accèdent aux modes multijoueurs sans avoir payé le pass online, ainsi que ceux qui ont participé (volontairement ou non) à des parties de triche sur les Call of Duty sont aussi sur la sellette.

Ce qui nous étonne le plus, c'est que certains indiquent que leur seule faute est d'avoir acheté et utilisé un code d'abonnement au Xbox LIVE sur Internet plutôt que de l'avoir payé via le réseau d'achat légal (magasins, Marché Xbox LIVE, Xbox.com).

Microsoft prenant le dicton "tout bien mal acquis ne profite jamais" au pied de la lettre, si votre profil se voit banni pour les raisons citées, vous perdrez tous les microsoftpoints, jeux et films qui lui sont associés.

En réponse à toutes les plaintes qu'elle a pu recevoir, l'entreprise a répondu que chaque ban n'a pas été décidé à la légère. Si vous utilisez le No-Jtag, restez loin de votre connexion internet...

banned

Commenter 48 commentaires

Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
C'est inquiétant pour le coup des codes achetés sur le net... On est surement des millions a faire ça !

PS (petite faute de frappe dans l'article : "vous avons découvert que Microsoft" )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
C'est pas que pour les Jtag, ceux qui utilisent le no jtag aussi, j'ai pas mal de gens de ma liste d'amis qui ont été banni mais qui n'ont pas de jtag mais qui jouais beaucoup avec le no jtag.
Signaler Citer
Anonymous
Si je suis bannis pour avoir déjà acheté des abonnements sur le net, je revend la console et je ne veux plus en entendre parler... ça serait abusif. Wait & see...
Signaler Citer