Actualité PS3
Vagrant Story Pal   Copie

Vagrant Story le 22 décembre

par

Square Enix nous confirme la date de sortie de Vagrant Story.

 

Vagrant_Story_Pal


Décidément, Square Enix est partout en ce moment ! Entre Final Fantasy XIII et Final Fantasy VIII, les fans de la licence ont de quoi être heureux. Malgré la sortie prochaine de ces deux titres sur PlayStation 3, le studio semble ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. En effet, c'est un grand classique PlayStation One qui se verra commercialisé sur le Store d'ici quelques jours : Vagrant Story.

Dernièrement, Mike Kebby affirmait que le titre ne sortirait pas cette année et pourtant, il semblerait que ce soit Noël avant l'heure. Vagrant Story est prévu sur le PlayStation Store européen pour le mardi 22 décembre. La bonne nouvelle ne s'arrête pas là puisque le titre sera commercialisé au prix attractif de 5,99 €.

Voici le synopsis du jeu donné par Square Enix : "Vous incarnez Ashley Riot, un Riskbreaker d’élite des Chevaliers pour la paix de Valendia et devez poursuivre un groupe d’adeptes dans la ville déserte de Leá Monde, afin de sauver le fils enlevé d'un dignitaire de Valendia. Mais les apparences sont trompeuses et tout ce en quoi vous avez pu croire autrefois, sera bientôt remis en question, car vous affronterez non seulement les adeptes, mais aussi les factions politiques rivales, les félons agités de la ville et vos propres souvenirs obscurs."


Vagrant_Story_Pal

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

krunk
Quand sony arretera de nous prendre pour des noobz les poulesauront des dents


j ai pas achete une ps3 pour jouer a la ps1

ca passerai sur psp mais ps3 c une honte

bref ca commence a puer le sapin chez sony car il n ont rien d autres d interressant a nous proposer alors il nous ressirte les vieux truc

c nul
Signaler Citer
pipam
Super nouvelle !

je me le prendrais pas par contre, j'ai encore l'original Playstation première du nom, et je l'ai ebooté depuis longtemps pour ma psp.

Mais à découvrir absolument pour tout ceux qui ne l'on jamais fait, ne serait-ce que pour son système de combat au tour par tour avec la grosse sphere qui permet de choisir quelle partie du corps on veut toucher. ce qui donne une dimension stratégique aux combats.

L'armement aussi, qu'on peut améiiorer voir créer , en démontant d'autres armes et en en assemblant entre elles...

Du très grand Square, qui a bien veilli, malgré sa vue 3/4 dessus un peu déroutante parfois, pour l'orientation... Mais graphiquement, la ps1 en prenait plein la tronche et nous en mettait plein les retines sur ce titre !

EDIT : sur ps3, il ressort moins bien, c'est clair ! ca pixellise forcement, c'est de la SD tout ce qu'il ya de plus Sd, spécial télés à tubes, pas 100 Hz. mai sceux qui ont une psp, la portable le transcande graphiquement !!
Signaler Citer
vincentpsp2
SLUG a écrit:Quand sony arretera de nous prendre pour des noobz les poulesauront des dents


j ai pas achete une ps3 pour jouer a la ps1

ca passerai sur psp mais ps3 c une honte

bref ca commence a puer le sapin chez sony car il n ont rien d autres d interressant a nous proposer alors il nous ressirte les vieux truc

c nul



puis si t'es pas content n'achete pas des jeu PS1 sur le PS store, regarde moins je suis plus ou moins obligé de me tournée sur des vieux RPG puisque que a par FFXIII que dalle en RPG next-gen, de plus j'ai jamais pu y joué parce que j'ai découvert trop tard les RPg pour pour pouvoir achetait se jeu(j'en trouvé nul part)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gomrund
Je trouve que c'est bien. Les plus jeunes peuvent decouvrir un tres bon hit de l'epoque.

Quand au prix je le trouve tres resonnable car je suis sur qu'en allant dans un magasin specialisé, en esperant deja le trouver, il ne sera pas moins cher ;)
Signaler Citer