Actualité PS3
tsunami japon appel dons

PlayStation Store: les donations atteignent presque un million d'euro

par
Source: ShopTo

Le système de dons mis en place par Sony porte ses fruits.

tsunami-don-japon-psn

Au cas où vous nous l'auriez pas remarqué, vous avez la possibilité d'effectuer des dons pour les sinistrés du tsunami au Japon, via le PlayStation Store.

Les donations ont débuté depuis le 19 mars 2011 en Amérique du Nord et en Europe, et le 24 mars 2011 en Asie et au Japon, l'opération étant mise en place dans 40 pays. Sony Computer Entertainment vient de mettre à jour leur statut des donations, et ce ne sont pas moins de 109,6 millions de yens (soit approximativement 917 000 €) qui ont été donnés par les utilisateurs du PSN.

« Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances aux personnes touchées par le grand tremblement de terre à l'est du Japon », a déclaré Kaz Hirao, le président du groupe SCE. « Alors que nous continuons à faire tout notre possible pour aider au rétablissement des communautés touchées dans la région, je tiens à exprimer toute notre gratitude à chaque utilisateur PlayStation à travers le monde qui a donné une contribution ».

Japon-Tsunami_2

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Alan-Wake-62
Très beaux geste de solidarité et de générosité de la part des joueurs ! Bonne initiative de Sony, une initiative qui a payé :)

Tous ces dons et les millions de yens donné au Japon par Sony. Ce qui fait au passage le plus gros donateur au monde (coté entreprise bien sûr !)

Encore toutes mes condoléances au peuple japonais et aux innombrables victimes. Petite pensé aussi pour les sinistrés !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
thesof a écrit:
NewSonier02 a écrit:Wow ! Les gamers généreux :o


Bah oui on est généreux ;) j’espère que mes 2 euros les aideras. :)


toujours mieux que d'aider Geohot à acheter son maillot Boca Junior sponsorisé par LG |:(
Signaler Citer
ryo59plus
moi je l'ai fait , 2*20
et j'ai reporte mon voyage au japon de septembre....

cependant je vends pas mal de choses (jeux onimusha , dmc japonais , PSP 2000 CF pour donner une partie au japon en credit PSN egalement
Signaler Citer
GIMB
Magnifique geste du coeur! Si seulement j'avais pu participer... :'( Tant pis, je ferai ma BA à l'avenir pour une autre organisation humanitaire!

Bravo à tous les gamers! Finalement, il reste quand même de l'humanité chez l'homme que je ne soupçonnais plus...
Signaler Citer